Plus le gout à la vie - bonjour à tous. j' aimerai avoir quelques conseils et aussi si c'est possible avoir quelques opinions, sur ce qui m' arrive et se que je suis entrain de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Plus le gout à la vie

Rédigé par Nanafolie
Posté le mercredi 13.04.05 à 10h01
Message n° 24020

bonjour à tous. j' aimerai avoir quelques conseils et aussi si c'est
possible avoir quelques opinions, sur ce qui m' arrive et se que je suis
entrain de devenir. je m' explique:
il y a 3 ans, je filais un bonheur parfait avec ma petite famille. on avait
quelques problème d' argent, mais mis à part ça, c'était super. puis
arrive cette horrible jounée du 9 avril 2002, où le destin m' arracha des bras, mon mari et mon meilleur amis à 12h00. ce jour là, j' ai pas cru ce qui m' arrivai. j' y croyais pas. surtout qu' en plus, à la morgue,
ils ont refuser de nous le montrer. j' ai étais choquée, au moins pendant 9 mois. aujourd'hui, je suis avec un de nos meilleurs amis, à mon mari et à moi-meme. je dirai meme que c' était le meilleur amis de mon mari, puisqu' ils se connaissaient depuis qu' ils était touts petits.
enfin bref, je suis donc avec lui aujourd' hui. il a toujours était là, pour moi et ma fille.meme avant que ma fille soit là, il était toujours présent
quand nous étions que tous les 2, mon mari et moi. quand ma fille est
née, on aurai dit, que lui aussi il était devenu pere. il s'est tout de suite investit auprés d' elle( de ma fille). on aurait dit que c' était la sienne! ça nous a énormément touchés, mon mari et moi. on était super étonnés, parce que c' était un garçon qui adorait faire la féte, qui vivait que de son travail, de ses copains et de faire la bringue. ce n' ait pas qu 'il ne faisait plus tous ça, mais c' était différent. c'était pas comme avant. on voyait qu' il aimait cette petite et qu'il aurait tout fait
pour elle. et ça mon mari l' avait compris. parce qu' un jour, où l' on était tout les 3 à la maison( mon mari, notre ami et moi), mon mari disait que, si un jour il lui arriverai quelque chose, il aimerai bien que se soit lui qui s' occupe de nous, puis il a argumenté.
voilà en gros mon hisoire. aujourd'hui, je suis donc avec lui. je l' aime de tout mon coeur, mais je n' arrive pas à etre heureuse. je suis tout le temps entrain de m' emporter pour des broutilles, de me créer des problemes dans ma tete. pourtant il donne beaucoup de sa personne et je n' arrive pas à m' en contenter.j' ai l' impréssion d' etre nul. je ne sais plus trop où c'est que j' en suis. je ne vois jamais le positif. si vous pouvez m' aider et me donner quelques conseils, je vous en remerçis d' avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite