Politiquement correct, - Politiquement correct, J'aurais dû me faire curé, mais comme toutes les bigotes ne sont pas des canons de beauté, je ne regrette rien. Ne faut-il pas laisser exprimer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Politiquement correct,

Rédigé par Maxel87
Posté le mercredi 27.02.08 à 14h54
Message n° 34791

Politiquement correct,

J'aurais dû me faire curé, mais comme toutes les bigotes ne sont pas des canons de beauté, je ne regrette rien.
Ne faut-il pas laisser exprimer sa personnalité, pour mieux la cerner et l'appréhender.
Exprimer sa colère sa révolte son franc parler, comme dans ces premières lignes ne contribue-t-il pas à l'équilibre psychique ?
Insulter par des petits jurons son dieu son guide, ses esprits, mais avec amour, essayez, vous verrez ça fait du bien...
On a la chance de vivre dans une démocratie où règne la liberté l'égalité la fraternité et la laïcité.
Mais cette belle démocratie est en train de nous imposer de plus en plus de contraintes au niveau des libertés, plus boire, plus fumer, le politiquement correct ; tout devient lisse.
Au moment où l'on va célébrer mai 68, ne faut-il pas réinventer un brin de folie ?

Maxel

Les réponses à ce message

Démocratie par Moonfleet le 15.03.08 à 11h18
 Bienvenue Moonfleet, par Maxel87 le 15.03.08 à 12h37
 Liberté conditionnelle ou surveillée ;-) par Nada_karana le 15.03.08 à 22h17
 Libertinage de la pensée, par Maxel87 le 16.03.08 à 13h49
 Tu vises qui là ? par Xianaelle le 16.03.08 à 20h01
 Maupassant, par Maxel87 le 17.03.08 à 00h23
 Lol par Xianaelle le 17.03.08 à 20h08
 Vous êtes géniaux... par Nada_karana le 17.03.08 à 21h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011