Possession - Bonjour à tous, J'ai été recemment à Paris pour m'acheter un livre d'Allan Kardec. Je suis entré dans une librairie ou une dame ma gentillement accueillit et m'a conseillée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Possession

Rédigé par Acki
Posté le vendredi 31.10.03 à 14h20
Message n° 12690

Bonjour à tous,
J'ai été recemment à Paris pour m'acheter un livre d'Allan Kardec. Je suis entré dans une librairie ou une dame ma gentillement accueillit et m'a conseillée sur certains livres. Dans cette librairie il y avait énormement d'ouvrages d'Allan Kardec. cette dame m'a confié que cet endroit lui appartenait autrefois. Je lui expliquais que je pratiquais le spiritisme et que j'aimais énormément les livres de cet auteur. Elle ma dit de me méfier, car que le spiritisme comprennait, d'après elle, certains risques. Elle a ajoutée que si un jour je me sentais mal, je pouvais revenir la voir pour qu'elle me "soigne". Sur l'instant je n'y est pas fait véritablement attention. Je croyais que ce dont elle parlais était des évènements liés à la fatigue ou à des choses que je pouvais controler grâce à ma force et à ma volonté. Mais maintenant que j'y repense je me demande si elle ne voulait pas parlé d'autre chose. Je parle de possession.Je ni connais pas grand chose en la matière. J'ai juste lu dans un livre qu'une âme ne pouvais pas évaquer une autre d'un corps mais qu'elle pouvait exercer un certain contrôle sur elle(en tout cas sur ces pensées).
J'aimerais savoir ce que vous en pensé. Avez-vous déjà vu des cas de possession?
Acki.

Les réponses à ce message

A relativiser par Regis le 31.10.03 à 14h34
 "La notion d'enfer n'existe pas." par Reine-nathalie le 31.10.03 à 16h04
 Pas tout dis. par Acki le 01.11.03 à 22h56
 Possession et précision par Asfi le 02.11.03 à 07h03
 Besoin de précisions par Acki le 04.11.03 à 15h52
 Bonjour Acki. par Reine-nathalie le 02.11.03 à 14h05
 "mal accompagnés" ? par Jeandelalune le 04.11.03 à 10h03
 Précision... par Reine-nathalie le 04.11.03 à 12h23
 Alors pourquoi l'exorcisme ? par Angelique le 01.11.03 à 12h06

Plan du site · Recommander ce site