Possession? - Voilà ce qui est arrivé à ma fille de 15 ans, il y a quelques jours... Ma fille (morgane) a une amie de collège qui a perdu son oncle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Possession?

Rédigé par Elises
Posté le mardi 19.04.05 à 15h03
Message n° 24163

Voilà ce qui est arrivé à ma fille de 15 ans, il y a quelques jours...
Ma fille (morgane) a une amie de collège qui a perdu son oncle fin janvier (il s'est défenestré, on ne sait pas s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide).
L'amie de Morgane est très perturbée par la mort subite de son oncle et elle s'appuit beaucoup sur son épaule pour s'épancher et un soir Morgane a eu l'impression que l'on parlait à travers elle pour aider son amie...
Suite à cela (nous pensions à du channelling) mon mari a emmené Morgane chez une magnétiseuse pour essayer de comprendre ce qu'il en était mais là il s'est produit une autre manifestation...
En nommant le prénom de l'oncle défenestré, ma fille a ressenti des douleurs dans son torse et elle s'est mise à pleurer , d'après la magnétiseuse, cet homme avait trouvé quelqu'un à son écoute pour se manifester, depuis plus de manifestation il semble que la magnétiseuse ait aidé cet âme à s'élever.
Qu'en pensez-vous?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite