Possible - Coucou toi, J'ai aussi regardé cette émission entièrement, moi qui ait pourtant du mal, je l'avoue à supporter des fois l'insupportable qu'on peut y montrer et cette réalité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Possible

Rédigé par Babylin
Posté le jeudi 12.01.06 à 15h38
Message n° 28898

Coucou toi,

J'ai aussi regardé cette émission entièrement, moi qui ait pourtant du mal, je l'avoue à supporter des fois l'insupportable qu'on peut y montrer et cette réalité souvent si dure..
Le sujet et les cas traités hier m'ont effectivement tous touchés...et j'ai éprouvé beaucoup de compassion à l'égard de ces personnes.
A moi avis, et ce n'est que le mien, leur vie a pour chacun été changée et je ne pense pas que cela est un hasard, si c'est injuste, en tous cas, ils ont une épreuve dure à vivre et je me dis que parfois la vie est fragile et pourtant précieuse..
Leur sensibilité a certainement été ébranlée..et je pense que tous sont pas mal sensibles, cf les cas de narcolepsie..mais aussi l'accident et le coma de cette belle jeune femme...les soucis d'une autre qui en a souffert viscéralement..non, je pense que leurs maux ont aussi un sens et leur sensibilité développée différemment...moi aussi j'ai pensé à des désordres invisibles....ou vibratoires...mais tout cela reste pour moi lié...par contre une ouverture mal canalisée du à un esprit de bas étage...je ne sais pas.....quoi te répondre mais ...cela arriverait plus à des personnes qui se sont essayées au spiritsme et autre folklore sans scrupules, foi ou bonnes attentions et qui ont attirés à eux des "collants"... ma foi, tout peut être possible et dans des cas bien diverses, donc les raisons peuvent être multiples...
Bonne réception
Baby¤

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite