Pouquoi ? - Un jour j'ai lu un article qui parlait d'un débile (excusez, une personne en detresse) qui avait entré par infraction dans un chenil. Il avait fait sortir les chiens

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pouquoi ?

Rédigé par Mya
Posté le vendredi 23.08.02 à 17h10
Message n° 2536

Un jour j'ai lu un article qui parlait d'un débile (excusez, une personne en detresse) qui avait entré par infraction dans un chenil. Il avait fait sortir les chiens dehors, les avait attachés à un arbre puis il leur avait couper les 4 jambes.
Le lendemain matin les 8 chiens (je crois) on étais retrouver mort dans leur flaque de sang, attaché à l'arbre. N'est-ce pas une histoire horrible. Quand j'ai lu cette arcticle ( en plus il y avait des photos), je me suis mise à pleurer à chaud de larmes. Je me suis empresser d'allumer une chandelles pour ces pauvres bêtes et j'ai prié pour eux.
Quand je repense à cette evenement horrible, j'ai des maux de coeur effrayant. Je me demande à quoi pense c'est gens? ? Qu'est-ce qui ne vas pas dans leur têtes?
ESt-ce que c'est un probleme cervical (dans leur tête) ou c'est leur coeur qui est noir?
Mya

Les réponses à ce message

Les monstres par Ludo le 23.08.02 à 19h57
 Et bien d'autres atrocités encore... par Yhum le 23.08.02 à 21h10
 Atroce !!! par Isabelle le 26.09.02 à 12h52
 Rien a ajouté par Cliclinette le 26.09.02 à 13h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite