Pour Alain - Ne sois pas trop déçu Alain, peut être que ds un futur proche les choses vont s'arranger.. Ton témoignage me boulverse.. je viens de vivre qq chose du genre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Alain

Rédigé par Dewi
Posté le jeudi 20.11.03 à 12h00
Message n° 13621

Ne sois pas trop déçu Alain, peut être que ds un futur proche les choses vont s'arranger..
Ton témoignage me boulverse.. je viens de vivre qq chose du genre et ça me fait bcp de peine.
Ma mère s'est mariée avec mon père il y a de ça 30ans sans le consentement de mamy(la maman de maman) qui le trouvait trop agé pour elle. Enfant jusqu'à mes 7ans, nous les avons vu un peu puis plus rien.
Les rivalités entre mamy et papa ont fait la séparation des 2 familles..
En92, mon papy est décédé.mes parents ne m'ont rien dit pour ne pas me faire de peine et s'est par moi même que je l'ai appri.
Maman a été à l'enterrement mais, ne se sentent pas acceptée, elle n'est pas restée jusqu'à la fin.
Qqs années plus tard, elle a reçu une lettre lui demandant de régler qqs papiers pour les droits de successions et lui apprenant le décés de sa mère en même temps..
Ds la lettre, on lui a écrit que mamy ne voulait pas qu'elle soit prévenue..
Il y a 15jours, j'ai soudainement réalisé que mon papy était ds l'autre monde et je me suis mise à pleurer, voulant le retrouver.
Je m'en voulais bcp. J'étais jeune à l'époque et même si je pensais à lui, je n'avais pas réalisé qu'il été décédé
Qd j'ai demandé à maman ou il avait été enterré, elle ne le savait pas.
après qqs recherches, j'ai été ce Samedi sur "sa tombe" il a été incinéré, loin d'ou il habitait, sans plaque, sans rien..
Il a du se sentir bien seul le pauvre..
J'aurai tellement aimé pouvoir apporter un peu de réconfort à ma mère mais je pense avoir fait pire que mieux
En faisant ce que l'on croit être bien, on est parfois fort déçu du mal que ça engendre
Ta démarche partait d'un bon sentiment, tu leur a montré l'exemple, peut etre qu'avec du recul ils réfléchiront. Je te le souhaite Garde confiance et bravo pour ce que tu as fait
Bonne chance
Amicalement
Edith

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite