Pour avoir moins peur.... - cher zirb, si j'ai bien suivi tu viens de faire ta toute première scéance d'ecriture automatique... Je voudrais te poser une question :dans quel but t'es tu lancé dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour avoir moins peur....

Rédigé par Endymion
Posté le mercredi 11.02.04 à 13h10
Message n° 16375

cher zirb, si j'ai bien suivi tu viens de faire ta toute première scéance d'ecriture automatique... Je voudrais te poser une question :dans quel but t'es tu lancé dans cette scéance? Que cherches tu dans cette voie? Quelles ont été tes motivations pour en arrivé a vouloir pratiquer l'ecriture automatique?
Je ne te cacherai pas Zirb que tu t'es exposé a des dangers lors de cette première scéance.... En appelant n'importe quel esprit a soi, ce ne sont pas les meilleurs que l'on risque d'attirés et comme disait Allan kardec " dans une assistance, donner la parole a tout le monde c'est la donner a personne...". Je dois te faire part de mon expérience pour cela: tout comme toi il y a maintenant 3 ans j'ai pratiqué ma première scéance d'ecriture automatique.. A l'epoque je n'avais aucune motivations reelement profondes a faire cela, si ce n'est la curiosité très forte de savoir si l'on pouvait contacter "l"autre monde" et donc si cet "autre monde" existait vraiment.... Comme toi, je fut effrayé de ma première experience qui a reussie... pourtant de desillusion en desillusion( je dois te dire que j'étais sous l'influence (et le suis encore)d'un esprit qui m'a fait croire des tonnes de choses... qu'il était jesus... puis dieu... etc.... d'ou l'avertissement que je veux te donner...) j'ai appris malgrès ma forte emotivité a gérer cette peur et finalement me confronter a ma peur de la mort...(cela te parle t il?) pour comprendre ensuite que je ne communiquais pas avec les morts comme les gens pensent aujourd'hui mais que je communiquais avec l'essence mème de la vie... comme lorsque tu jouais étant petit et que tu parlais a des amis imaginaires...... Demande toi qu'est ce qui t'effraie autant? est ce le fait que cette première expérience qui a reussi? n'est ce pas finalement cette expérience qui te confronte a ta propre peur de la mort? Je pense que tu devrais reflechir a tout ça.....essayé de te poser...De toute manière je pense que quelque soit tes expérience futures ( puisque j'imagine bien que tu vas recommencer....et dans des conditions similaires a ta première fois...) cela ne pourra que t'aider a evoluer Zirb...
sache enfin que depuis trois ans a cause ou grace a cette experience , je suis obséder par un esprit..... J'aimerais juste te faire comprendre par ce message, qu'en ne se preparant pas pour une scéance d'ecriture, tu risques de t'exposer a bcp de choses néfastes..... Prends le temps d'accepter l'idée de la mediumnité.... ne te laisse pas effrayé par cet "autre monde".... pour cela prends le temps d'en accepter son existence mais sans pour autant en faire n'importe quoi...
J'aimerais avoir de tes nouvelles. Je pense a toi et t'envois mille pensées positives. Endymion 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite