POUR CEUX QUI VEULENT SORTIR DES TENEBRES! - Réponses de Revelation (P.S. : Jésus m'a délivré du catholicisme) Vouloir connaître l'avenir est une chose normale, mais Dieu seul peut donner des indications sûres à ce sujet.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

POUR CEUX QUI VEULENT SORTIR DES TENEBRES!

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le mercredi 28.08.02 à 10h20
Message n° 2786

Réponses de Revelation (P.S. : Jésus m'a délivré du catholicisme)
Vouloir connaître l'avenir est une chose normale, mais Dieu seul peut donner des indications sûres à ce sujet. "Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie" (1 Jean 5:12) Oui, nous pouvons connaître notre sort éternel qui dépend de notre acceptation ou de notre refus de Christ comme Sauveur personnel. Et pour le présent, le Seigneur a dit : "Je connais les projets que j'ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance".
(Voir la Bible Jérémie 29 verset 11) Faisons-lui donc confiance car lui-même s'engage à réaliser ses propres projets en notre faveur.
Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas ce Jésus n'est pas de Dieu : c'est celui de l'antéchrist, dont on vous a annoncé la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. (4, 1-3)
Dans sa Première Epître, Jean veut donner un moyen à ses disciples de ne pas se laisser abuser par les propos des prophètes de mensonge. Cette recommandation est encore valable de nos jours où les sectes tentent d'accroître sans cesse la foule de leurs adeptes. Ainsi, il est courant de répandre l’idée que Jésus est seulement un prophète, un messager de Dieu comme tant d'autres mais non pas le Fils de Dieu.
Très cher lecteur, c’est pour vous, et c’est pour moi que Jésus a offert sa vie en sacrifice, afin que nous soyons réconciliés avec Dieu, notre créateur.
La parole de Dieu dit encore " Que Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant pas aux hommes leurs offenses et en mettant en nous la parole de la réconciliation. " (Deuxième épître de Paul aux Corinthiens 5 : 19).
Je vous en supplie, comprenez ces choses et acceptez les. Acceptez le salut que Dieu vous donne par le sang de Jésus qui seul peut vous purifier définitivement et parfaitement de tous vos péchés, (comme il a fait avec moi qui était perdu).
Ne vous dites pas comme beaucoup le font que parce que vous n’avez jamais tué ou volé alors vous mériterez le ciel, car c’est de l’aveuglement. Seul le sang de Jésus nous ouvre l’accès vers Dieu notre créateur. Si vous n’avez jamais volé ou tué, vous êtes innocent au titre des lois de votre pays, mais pas devant Dieu, car TOUS (les humains) ont péché. C’est ce que dit la Bible.
Maintenant que Jésus a souffert pour vous, qu’il est mort et qu’il est ressuscité, qu’il est aujourd’hui vivant auprès de Dieu le Père, vous pouvez lui parler par la prière, et pourquoi pas lui remettre votre vie entière, l’accepter comme votre Seigneur et votre Sauveur personnel.
Approchez vous de Dieu par la croix de Jésus-Christ. Demandez pardon à Dieu pour tous les péchés de votre vie, particulièrement pour ceux que Dieu vous montre dans votre conscience. N’endurcissez pas votre coeur. Dieu vous aime.
N’oubliez pas que Dieu veut avoir une relation personnelle avec vous. Vous pouvez l’avoir par la prière, et par la lecture de sa Parole.
Je vous invite à confier votre vie à Dieu, et à prier Dieu par Jésus-Christ, le seul chemin entre Dieu et les hommes.
Je vous invite à lire la Bible en commençant par les évangiles qui retracent la vie de Jésus.
Qu'adviendra-t-il à celui qui aura refusé ?
La Bible dit :
Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. (Evangile selon Jean 3 : 1.
Qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. (Evangile selon Jean 3 : 36).
Comment échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut ? (Epître de Paul aux Hébreux 2 :3).
Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu. (Apocalypse 20 : 15).
Il est vrai que Dieu est amour mais il est aussi juste et pur. Il ne pourrait rester juste et pur s'il ne punissait pas les coupables en les séparant de lui. C'est donc parce qu'il est juste et pur qu'il annonce dans la Bible qu'un jugement devra venir. Mais, parce qu'il est aussi amour, il a choisi de donner son Fils unique afin qu'en mourant sur la croix, il porte à votre place la pénalité de vos fautes. Vous avez maintenant le choix d'ACCEPTER le pardon de Dieu et de le RECEVOIR comme maître de votre vie. Si vous choisissez par contre de le rejeter malgré son amour, Dieu devra, en toute justice et en accord avec votre choix, vous garder séparés de sa présence.
Très cher lecteur,
ne passez pas à coté de l’appel de DIEU !!!!
" Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux." Apocalypse 18.4
Beaucoup de catholiques romains prétendent être des chrétiens nés de nouveau, mais ils expliquent que Dieu veut qu'ils restent dans l'église catholique. Cependant, les Ecritures déclarent que Dieu ne veut pas que Ses enfants l'adorent dans une religion fausse et idolâtre.
Au contraire, Il leur demande d'en sortir et de s'en tenir éloigné :
" C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude." Galates 5.1
Pour vous aider à vous libérer du pouvoir de cette fausse église (catholique), il est important qui vous ôtiez de votre maison tout ce qui lui est associé, (un jour je l'ai fait avec l'aide d'un pasteur), comme les statues, les chapelets, les catéchismes, les livres de prières, etc. Ce sont des articles d'idolâtrie, et Dieu déteste l'idolâtrie :
" C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie." 1 Corinthiens 10.14
-------------------------------------------------------------------------
Derrière la magie, ou les différentes mancies se cachent les démons, les esprits mauvais ; elles sont donc des formes de spiritisme.
Tables tournantes : C'est généralement par là que l'on commence, "pour s'amuser". La table tourne, la table se soulève : c'est une expérience exaltante qui fait prendre conscience des forces spirituelles invisibles.
Interrogation des esprits : Il y a toutes sortes de méthodes pour communiquer avec les esprits: verres qui se déplacent, nombre de coups correspondant à oui ou à non, lettres d'un jeu de Scrabble, etc. Un esprit peut aussi s'emparer facilement des organes vocaux d'un être humain (qui joue le rôle d'intermédiaire, de "médium") et ainsi dialoguer avec ceux qui l'interrogent.
N'oublions jamais que Satan est le père du mensonge et que les renseignements que donnent les démons sont souvent trompeurs
(Voir dans la Bible Actes chapitre 19 verset 13). De toute manière, c'est un péché parce que c'est une chose interdite par Dieu !!!!!!
Il est intéressant de considérer les consignes que Dieu donne au peuple hébreu dans le désert du Sinaï par l'intermédiaire de Moïse:
"Quand tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à faire selon les abominations de ces nations : il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et à cause de ces abominations, l'Eternel, ton Dieu, les dépossède de devant toi. Tu seras parfait avec l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu vas déposséder, écoutent les pronostiqueurs et les devins ; mais pour toi, l'Eternel, ton Dieu, ne t'a pas permis d'agir ainsi." (Deutéronome 18.9-14)
Ce passage, le plus complet concernant les pratiques dites occultes, établit clairement la gravité de cet abominable péché. Faisons remarquer qu'il y a deux catégories de personnes :
celles qui pratiquent ces choses,
celles qui les écoutent.
Les responsabilités sont différentes mais les deux sont coupables
(Voir dans la Bible Romains 1 verset 32).
Le diable est d'abord le chef des démons, des esprits mauvais dans les lieux célestes. Mais il dispose aussi sur la terre de serviteurs, d'hommes dévoués qui se sont livrés à lui et qui, en conséquence, reçoivent les pouvoirs extraordinaires dont nous avons parlé. Le plus souvent, ces personnes ne sont que des "médiums", littéralement des "moyens", des intermédiaires, par lesquels Satan et ses agents peuvent agir et exercer leur pouvoir. La "qualité" première d'un médium est de s'abandonner pour un temps à une puissance qu'il ne peut pas comprendre ni contrôler, et qui se manifeste à travers lui.
Cependant, le diable dispose encore d'autres moyens qui peuvent sembler anodins ou même amusants comme les tables tournantes, les tarots, etc. Des renseignements réels peuvent être obtenus par ces procédés, mais il ne faut jamais en oublier l'origine.
Tout contact avec une forme quelconque de spiritisme ou d'occultisme laisse dans l'esprit de l'individu des marques qui peuvent être très profondes. Car l'objectif de Satan est de captiver les âmes et de les mettre progressivement à sa merci. Et le danger est d'autant plus grand que des résultats apparemment positifs peuvent être obtenus, comme la guérison, comme certains renseignements, ou encore des effets spectaculaires.
Une autre conséquence des plus dramatiques de l'occultisme, c'est l'illusion de se croire dans la volonté de Dieu, alors que l'on est tombé au pouvoir de son pire ennemi.
Le plus souvent, ceux qui pratiquent l'occultisme ne voient aucun mal à cela, et croient agir par la puissance de Dieu. (Actes 8:9, 10) Et la lecture des interdictions divines à ce sujet les laisse indifférents car ils ne se sentent pas concernés. Nous avons par là la preuve de l'aveuglement extraordinaire dont ces gens sont victimes et de leur incapacité d'accepter simplement la Parole de Dieu.
une dernière conséquence tragique : c'est la prédisposition au déséquilibre psychique, aux maladies mentales, et parfois même au suicide. N'oublions pas non plus que les phénomènes de revenants, de fantômes, de déplacements d'objets, de bruits nocturnes sont tous liés à la pratique de l'occultisme. Enfin, les spirites eux- mêmes sont conscients de s'être livrés à un maître sévère qui frappe impitoyablement ceux qui voudraient se soustraire à son pouvoir.
(Voir Bible Matthieu 11 verset 28-30)
Dieu vous aime, recevez Jésus-Christ dans votre vie et sortez de l'obscurité
Amicalement
Revelation

Les réponses à ce message

REPONSE par Muriel le 28.08.02 à 10h32
 C'est ce que je pense par Ludo le 28.08.02 à 21h37
 Archivage par (membre supprimé) le 30.09.02 à 09h56
 OUI, JE VEUX SORTIR DES TENEBRES... par Yhum le 28.08.02 à 11h30
 Mon Dieu! par Cecile le 28.08.02 à 11h50
 Euh..... par Yhum le 28.08.02 à 18h26
 Mais non Yhum par Cecile le 28.08.02 à 19h37