Pour etre sur... - tu sais nous evoluons en permanence dans de l'energie qui a ma connaissance n'est pas encore reconnue par la science, j'en suis le temoins regulierement, cette energie a mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour etre sur...

Rédigé par Theliodan
Posté le jeudi 28.08.03 à 15h26
Message n° 11143

tu sais nous evoluons en permanence dans de l'energie qui a ma connaissance n'est pas encore reconnue par la science, j'en suis le temoins regulierement, cette energie a mon avis n'es pas concentree uniquement a tel ou tel endroit mais est partout, simplement certains facteurs naturels rendent visible ce qui logiquement ne l'est pas...
je suis en train de terminer une etude d'un de ces phenomes, a l'heure actuelle 5 personnes qui ont vus ce que j'ai decouvert ,sont comme moi, pas d'explication logique, je vous tiendrais au courant prochainement, je vais meme essayer de filmer le phenomene pour vous en faire profiter...
pour ce que tu vois ... pourquoi pas ... mais pour etre sur je te conseillerai de faire appel a un ophtalmo ou un neurologue on sait jamais tu as peu etre quelque chose aux yeux, si il ne trouve rien, deja tant mieux pour tes yeux et surtout bravo tu vois cette energie, de façon differente de ce que je vois (quoi que.... il y a des similitudes)
a bientot
theliodan
;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite