Pour Florence et sa maman - Chère Florence, Comment dans un moment aussi ravageur, trouver pour toi et ta maman les mots qui apaisent ? Est il possible de calmer cette souffrance vive à

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Florence et sa maman

Rédigé par Paquerette
Posté le mardi 21.10.03 à 02h19
Message n° 12352

Chère Florence,
Comment dans un moment aussi ravageur, trouver pour toi et ta maman les mots qui apaisent ? Est il possible de calmer cette souffrance vive à quelques jours à peine du départ de Sabine ? ici, nous sommes tous à recevoir ton appel, le coeur ouvert à ton chagrin. C'est ce que nous pouvons seulement te donner, notre Amour plein et fraternel. Mais un Amour qui veut témoigner de sa Foi et te murmurer doucement : Il y a une autre vie après celle que nous avons ici. C'est plus qu'une simple croyance, c'est une vraie conviction : Sabine vit. Aujourd'hui, elle est silencieuse, dans un autre espace, un monde invisible qui nous transmet parfois des messages, si Dieu le permet. Mais souvent, le silence vient du fait que nous ne savons ni écouter, ni « entendre ». Que faire pour y arriver ? Ouvrir son âme le plus grand possible à l'Espérance en Lui, Lui faire confiance dans la tempête, avoir Foi en son Amour infini, s'y abandonner totalement. Oui Sabine est vivante.
Tu aimerais beaucoup recevoir un message d'elle mais peut-être est-ce encore trop tôt.
Si l'expérience des autres peut vous aider, toi et ta maman, je te parlerais, oui, de la joie extraordinaire d'une maman qui l'an dernier s'est mise à recevoir des messages en écriture automatique un mois après le décès de son fils de 20 ans (suicide aussi). Des messages d'Espoir et d'Amour tels que tu peux en découvrir ici sur le site d'Alliance. Des messages qui, à ses yeux, lui ont apporté LA preuve que son fils, si tourmenté sur terre, était bel et bien heureux avec ses guides, dans l'Au-delà. C'est une chance, une grâce qui n'est pas toujours accordée, c'est vrai. Elle vient parfois pour guider la personne mais aussi pour lui permettre de transmettre l'Espoir à ceux qui doutent.
Alors, chère Florence, nous te disons « ne perds pas confiance malgré ta grande peine », ouvre ton âme et ton coeur, et sur le chemin de l'amour et la foi, Il te parlera, d'une manière ou d'une autre, c'est certain, car Il nous aime immensément.
Avec toi et ta maman,
Affectueusement,
pâquerette


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite