Pour Guy - je suis là, je jure au nom de Seigneur que je suis la mère de Guy ; je suis sa mère chérie et je lui parle au nom

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Guy

Rédigé par Dax
Posté le mardi 21.05.02 à 23h15
Message n° 924

"je suis là, je jure au nom de Seigneur que je suis la mère de Guy ; je suis sa mère chérie et je lui parle au nom de nous tous ici. Je suis bien et je suis triste de voir mon fils souffrir autant. Parle de tes problèmes à tes amis (amies) Guy et ne te renferme pas seulement sur toi. Tu es assez grand pour compendre que ta solitude te tuera et il est loin d'être le temps pour toi de venir me rejoindre. Prends le temps de revivre mon décès, de l'accepter car une étape de transition et non une disparision. Je ne suis pas plus perdu que toi. La mort n'est que le moment de changement. Tu te rappel comment j'avais peur ? Maintenant rappel toi de ce message et oublu mes angoisses terrestres. La mort est jolie et pratiquement sans peur ; quelques incertitudes mais peu de désagrements. Cela en son temps et pas avant ! Le travail est pour toi. Il est plus que temps que tu reprennes ta vie en main, que tu te relève comme tu l'as fait jadis avec moi et montre à toi et à Dieu que ta vie peut être beaucoup mieux que ce qu'elle est maintenant. Assez de tristesse, rempli ce grand coeur que je connais de joie de vivre et entreprend le périple vers l'exactitude de tes désirs. Ne prends pas mes mots pour ce qu'ils ne sont pas mon fils, il est pour toi le temps de voir clair. La vie ici est belle, si tu travail fort durant ta vie terrestre et dure si tu ne fait que regretter ta vie passée. Le mort n'est que le reflet de la vie. Il est important que tu comprennes cela. Bientôt il sera pour moi le moment de revenir sur terre, tu restes et resteras toujours mon fils mais je dois m'occuper de moi maitneant. Prends soin de toi et cesse ces pleurs sur mes cendres, je ne suis pas là. Je suis ici autour de toi et je t'entends me parler et j'écoute tes prières.Le seul maitre de ta vie est toi. Reprend ta vie mon fils, assez de folie. Je t'aime de tout mon coeur, Maman."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite