Pour guy et sa fille - J'ai connu Guy il y a très longtemps de cela, lors d'un voyage que nous avions fait avec ma famille au désert marocain., et nous avons gardé le contact

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour guy et sa fille

Rédigé par Jasmine
Posté le mardi 17.02.04 à 11h09
Message n° 16506

J'ai connu Guy il y a très longtemps de cela, lors d'un voyage que nous avions fait avec ma famille au désert marocain., et nous avons gardé le contact et nous nous sommes revus pas la suite en France (à annecy sa ville d'origine) et en Suisse. Il faisait des projet d'avenir pour nous (il était divorcé et père d'une petite fille)et donc cela ne s'est pas fait pour tant de raisons... notamment à cause de moi. Des années plus tard , mes parents de passage à lyon et, par un fait incroyable, ont croisé son frère dans un restaurant et c'est là qui leur a appris que Guy était décédé tragiquement avec sa fille en moto. Depuis tout ce temps, j'ai beaucoup pensé à Guy et sa fille et j'ai eu beaucoup de peine car d'une part je me suis culpabilisé de n'avoir pas su être à la hauteur de ses sentiments car, je le comprends maintenant c'était un ange de douceur sur terre et j'aimerais juste quil me pardonne si je lui ai fait du mal et si je l'ai déçu. D'un autre coté, je sais que nous nous reverrons un jour et que le vrai bonheur c'est lui qu'il l'a avec sa fille. 5 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite