Pour information: conférence sur les Anges CH - Bonjour, J'organise cette conférence samedi, et je vous fais part de l'information pour les membres de Suisse que cela peut intéresser. J'espère que je ne commets pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour information: conférence sur les Anges CH

Rédigé par Lelahel
Posté le vendredi 21.04.06 à 23h24
Message n° 30069

Bonjour,

J'organise cette conférence samedi, et je vous fais part de l'information pour les membres de Suisse que cela peut intéresser.

J'espère que je ne commets pas d'impair; j'ai lu la charte des membres et je crois que ce message entre dans ce qui est accepté (ni gourou ou secte, ni publicité commerciale).

Si jamais cela n'est pas le cas, je vous prie de m'en faire part et de m'en excuser.

Amicalement,

Chantal (Lelahel)

Conférence sur les Anges à Romont (Suisse)

Conférence sur les Anges « Rêves, Signes, Méditation » avec Christiane Muller (Canada),
le samedi 22 avril à 19h30
à l'école du C.O. de la Glâne,
Route d'Arrufens 17, Romont.
Contribution : 20.- (organisme sans but lucratif).
Aucune inscription nécessaire. P

Contrairement à ce que l'on visualise communément, un Ange n'est pas un être ailé qui vole dans les airs au-dessus de notre tête. Les Anges font partie de nous, de notre nature Divine. En fait, un Ange est un état de conscience supérieur qui représente des qualités et des vertus dans leur essence et dans leur conception originelle. Si la science initiatique a depuis toujours utilisé la métaphore d'êtres ailés pour exprimer ce qui se passe à l'intérieur d'un être, c'est pour mettre en image ce qui se passe lorsqu'un être fait des rêves et des sorties hors-corps. Un jour l'être intègre la compréhension que le rêve est une réalité aussi concrète que son quotidien, qu'il est une source inépuisable d'enseignement... qu'il est en fait son autonomie spirituelle.

Durant cette conférence, par le biais de cas vécus et d'interprétations de rêves, vous entrerez, en toute simplicité, au coeur de l'Angéologie Traditionnelle, de l'étude de la métaphysique, des rêves, des signes et des synchronicités. Découvrez ainsi que tout est symbole. Que tout événement, toute rencontre et toute parole participent à notre évolution.

Les réponses à ce message

Bonjour par Angela le 21.04.06 à 23h32
 Savoir être un chercheur par Leveilleur le 22.04.06 à 20h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite