Pour Josephe en rubrique aide - La foi, la confiance, le respect, l'humilité, l'Amour N'ayant pas la possibilité de répondre au message repris dans la rubrique d'aide de ce site, je me permets de transmettre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Josephe en rubrique aide

Rédigé par Dmr
Posté le lundi 11.08.03 à 19h00
Message n° 10381

La foi, la confiance, le respect, l'humilité, l'Amour
N'ayant pas la possibilité de répondre au message repris dans la rubrique d'aide de ce site, je me permets de transmettre par ce biais mon sentiment à l'attention de Josephe
« Ce message ne peut être répondu que par les médiums habilités à le faire. »
Tout d'abord au sujet de cette phrase reprise dans le message : Dans quelles limites peut-on définir si une personne est digne de confiance quand à l'usage de sa médiumnité d'une manière correcte et évolutive ?.
Jésus, et Muhamad, Kardec, Cayce, Blavatsky, etc... et beaucoup d'autres enseignants, n'avaient pas de TV ou d'enregistreurs pour percevoir des messages venant naturellement de l'au-delà ou plutôt de la réalité de la vie.
Ne pouvant répondre par le fait que la rubrique exposée est sans doute limitée je transmet mon message en ajoutant cette nouvelle rubrique.
Selon mon avis, Josephe, tu manques encore de confiance en toi (je me suis posé les mêmes questions avant toi, les réponses me venait de toute manière dans la tête, est-ce vraiment utile et déjà nécessaire ? Mais c'est bien notre côté humain qui nous amène à cela. Par le renseignement que tu demandes je pense que tu aimerais avoir une preuve tangible et matérielle en ce que tu crois au fond de ton être.
L'expérience des anciennes tables tournantes, du Oui-Ja, des codifications par bruits et autres moyens son maintenant utiles uniquement pour l'apprenti ou pour le curieux voulant jouer avec un outil d'apprentissage qui demande sagesse et respect.
Il est possible de capter certains messages par le biais de bandes enregistreuses, de bandes vidéo, et maintenant même par les systèmes informatiques, il est généralement nécessaires de changer les fréquences c'est-à-dire les vitesses d'écoute ou de visualisation de la bande après l'enregistrement de ce que nous croyons être rien.
Mais si la communication n'est d'aucune utilité pour ton évolution ou celle des autres alors il n'y aura pas de réponse ou pas de découverte, si ce n'est peut être que des impressions semant encore plus le doute, si ce n'est la peur.
Bien à Toi
DMR

Les réponses à ce message

Réponse message demande d'aide... par Reine-nathalie le 11.08.03 à 20h23
 Merci par Dmr le 11.08.03 à 22h10
 PATIENCE par Asfi le 12.08.03 à 00h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite