Pour ma fille svp............ - Bonjour Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé ou me donné un conseil pour ma fille, Noémie qui à seulement 12 ans. Je sens

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour ma fille svp............

Rédigé par Noly
Posté le jeudi 06.02.03 à 14h34
Message n° 5227

Bonjour
Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé ou me donné un conseil pour ma fille, Noémie qui à seulement 12 ans. Je sens en elle un mal de vivre déjà, un rage dans son coeur que je ne peux vraiment aider, elle ne crois pas vraiment ce que je lui dit, je suis seulement une mère hein ! Je sais bien que vous allez me dire c'est une passe, une ado, ca va passé. Mais je ne sais pas elle n'est pas heureuse en elle, elle n'a pas d'amies/s elle ne réussit pas à les garder, elle s'enferme de plus en plus, elle est jalouse de tout le monde, même de son frère. elle ne fait pas d'effort en rien. Elle est douée plein de talent elle fesait du sport et je dois dire quelle est vraiment douée pour les sports mais.....le coeur n'y est pas.
Je veux présicer que son père ne la vois plus et qu'il est aussi alcoolique et quand elle lui tél. il lui promets des choses qui là blesse, je sais qu'elle aime son père très fort. On dirait qu'elle me déteste, elle me trouve laide, pas asssez riche, et que je dis toujours des choses comme, ca va passé, ca va allée mieux, il va avoir quelque chose de mieux pour moi, et pour toi aussi mais fait des efforts...........Je crois en la vie et que Dieu nous à pas mis sur terre pour avoir de la misère et je veux croire que ma vie va allée de mieux en mieux.
Est-ce que quelqu'un pourrait entré en contact avec son ou ses guides pour me guider et comment je pourrais l'aidée vraiment.
Merci Noly

Les réponses à ce message

Contact par Rox le 06.02.03 à 14h43
 Guide contacter par Rox le 06.02.03 à 18h22
 Merci par Noly le 06.02.03 à 18h54
 Bonjour Rox par Noly le 12.02.03 à 14h46
 Noly par Rox le 12.02.03 à 15h15
 Re bonjour Rox par Noly le 12.02.03 à 15h32
 Il vous faut de l'aide par Sefora le 12.02.03 à 17h26
 C'est fait j'ai tél par Noly le 12.02.03 à 22h58
 Bonjour et enchantée chère Noly, par Francoise le 13.02.03 à 20h18

Plan du site · Recommander ce site