Pour maria nouvelle membre. - bienvenue maria , j'ai vu la page sur christina sur votre site Maria, j'ai entendu pagny. je comprends votre douleur si souvent partagée en ce lieu et ailleurs. Oune

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour maria nouvelle membre.

Rédigé par Sarah
Posté le dimanche 02.06.02 à 12h12
Message n° 1037

bienvenue maria ,
j'ai vu la page sur christina sur votre site Maria, j'ai entendu pagny. je comprends votre douleur si souvent partagée en ce lieu et ailleurs.
Oune parlant un jour de sa mère à un ami (oune perdit sa mère lorsqu'l avait 18 ans), raconta sa visite chez le fleuriste pour la plaque de la pierre tombale. le fleuriste lui proposait des petites phrases toute faite qu'on visse sur la plaque choisit mais oune voulait laisser un message personnel sur cette plaque. le fleuriste lui dit alors: "bon, qu'est ce qu'on grave alors puisque vous ne voulez pas de ces phrases?".
sans réfléchir oune répondit:
"Maman, le temps passe et nous rapproche".(phrase en apparence si banale qu'on y prète guère attention, et pourtant au delà du temps combien d'interprétations peut on en faire ???
des années plus tard il devint médium sans le vouloir, et en 1998 il reçu le texte "mémoire spirite"...
Dieu est bon, malgré nos douleurs souvent insupportables.
bienvenue parmis nous et affection Maria.
la vie est éternelle....
l'amour aussi.
affection
sarah

Les réponses à ce message

Oui...l'amour est la vie ! par Maria le 02.06.02 à 12h44
 Mort prématurée!!!! par Emorganne le 03.06.02 à 04h21
 La mort... par Maria le 03.06.02 à 16h54
 A Maria par Nathalie le 03.06.02 à 10h40
 Nathalie... par Maria le 03.06.02 à 16h36
 En continuité... par Patricia le 03.06.02 à 23h18

Plan du site · Recommander ce site