Pour Nono - Bonjour Nono, J'ai reçu un message pour toi, en cette veille de fête, tu peux le voir comme un cadeau venu de l'autre monde, cadeau d'amour, arc en ciel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Nono

Rédigé par Coco
Posté le lundi 15.12.03 à 10h41
Message n° 14644

Bonjour Nono,
J'ai reçu un message pour toi, en cette veille de fête, tu peux le voir comme un cadeau venu de l'autre monde, cadeau d'amour, arc en ciel reliant le ciel et la terre comme une promesse.
Bien à toi
corinne 1 2
" Viens plus prés de moi que je te berce comme un bébé qui a besoin de câlins, viens ma puce, je suis là, si prés, si douloureusement présente.
Tout est silence en moi, je suis dans le silence et la paix, pas toi encore..
Apaise ton coeur, ne me cherche plus dans les souvenirs, nos plus beaux souvenirs sont vivants, repose toi de ta peine en écoutant mon murmure, je t'aime!
N'agite plus ton cerveau, retrouve moi dans le silence de l'apaisement, je vis là désormais...
REpose toi et construit ta vie loin du bruit, il faut que tu construises sur l'amour et non sur la peine, tu ne m'oublieras jamais, mais l'amour rend vivant alors ne meurt pas à la vie !
retrouve moi dans les yeux d'une autre, je suis l'amour, je suis la vie, je te retrouvais plus tard, plus tard lorsque ton corps sera fatigué et vieux.
Je t'aime, et je continue à te bercer, alors repose toi encore un peu au creux de mon amour, mon bébé, entends l'appel discret de ta vie.
Offre moi tes joies, tes rires, tes silences, tu vivras par amour !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite