Pour Pamela et non seulement... - Tout d'abord Pamela sache qu'il est difficile (voir impossible) de contacter une personne morte il y a si peu de temps. Le passage d'un état à l'autre ne se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Pamela et non seulement...

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 05.06.02 à 13h09
Message n° 1069

Tout d'abord Pamela sache qu'il est difficile (voir impossible) de contacter une personne morte il y a si peu de temps. Le passage d'un état à l'autre ne se fait pas aussi facilement et rapidement... ça dépend.
Un peu plus de patience et de calme serait bienvenu.
Je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié qu'aucun médium sur ce site n'en a fait son métier... et oui les médiums sont des personnes humaines comme les autres avec une vie professionnelle, privée et intérieure. Il est bon de rappeler qu'on désire aider tout le monde dans nos possibilités, mais une communication n'est pas comme un appel, où tu prends ton téléphone, tu composes ton numéro et voilà c'est fait tu peux parler sans trop de difficultés et efforts. Par contre, avoir une communication sincère, dans l'unique but d'aider et de donner de l'amour, demande un certain travail, état d'esprit, temps et énergie qu'on n'a pas forcément tous les jours à la demande comme au supermarché ! ! Une communication est un investissement personnel que le médium réalise pour l'autre...
Je comprends ton initiative, mais il serait aussi sympathique envers les médiums et tous les membres, de comprendre qu'on n'essaye ici de donner, d'aider et guider et cela avec pour seule intention l'amour de son prochain, le respect de l'autre, la volonté sincère d'aider, l'espoir de rendre un peu de lumière, sur un chemin dur à accomplir, soulager ceux qui souffrent et de transmettre la parole des esprits. Comme tu vois, ce n'est pas un ordinateur qui travaille derrière ou une industrie, mais bel et bien des êtres humains avec un coeur énorme (tu peux en être sûr) et une volonté de fer de créer un monde meilleur où tous puissent apprendre à aimer, donner et vivre.
Le but n'est pas de créer une lignée de médiums, mais de permettre à chacun de se retrouver dans son chemin. Et le chemin du voisin, n'est pas forcément mon chemin. Le but est d'avancer, comprendre spirituellement en tant qu'humain par rapport à sa vie d'aujourd'hui, la manière de le faire c'est à chacun d'entre vous de la trouver, comme celle qui vous convient le plus.
J'ai de la peine, comme d'autres ont de la peine de voir des personnes venir demander de l'aide, venir prendre quelque chose et nous nous efforçons de donner et puis plus rien. De la consommation de masse, prendre, toujours prendre, mais rien apporter ! ! Et encore il faut que se soit rapide ! ! Elle est où la fraternité, la générosité, le don de soi et l'amour ?
Lorsque je lis tes questions j'y vois quelqu'un qui ne c'est même pas donné au travail de lire un article ou un texte de ce site. Car si tu en avais au moins lu un, tu aurais trouvé quelques réponses pour toi et tu aurais d'autres questions à poser...
Le chemin spirituel commence en toi et non pas dans les réponses que les autres pourront apporter à ta place.
Je voulais aussi te dire que j'ai bien reçu tes deux mails, comme tous les autres médiums, je crois ! ! Mais j'avais déjà lu sur le site ta demande d'aide et je l'ai comprise.
J'ai des questions pour toi :
Pourquoi vouloir communiquer maintenant avec ton professeur d'équitation ?
Quel est ton but ?
Que viens-tu chercher dans le spiritisme ?
Je suis prête à te répondre, mais pas maintenant. Juste un petit effort... je ne te demande pas de lire le livre de Oune, lis par exemple les textes sur l'écriture, sur les questions les plus souvent posées dans la page 'Questions/réponses' ou dans 'définitions'. Déjà sur la page d'accueil ou sur le forum même tu trouveras sans beaucoup chercher tes réponses... ensuite poses tes questions et j'essayerais d'y répondre de mon mieux.
cordialement
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite