Pour PATRICIA .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Bonjour Patricia :D Comme nous sommes obligés de faire avec..... et que Patricia, tu es très exigeante avec tes : « Est-ce cela l'humanité ? », «

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour PATRICIA .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par Sefora
Posté le samedi 04.10.03 à 05h47
Message n° 11769

Bonjour Patricia :D
Comme nous sommes obligés de faire avec..... et que Patricia, tu es très exigeante avec tes : « Est-ce cela l'humanité ? », « C'est quoi l'Amour ? », « Qu'est-ce que la création ? », « être ou paraître » ....???
Ben...... à plusieurs, nous avons décidé de répondre la création, c'est Toi :D ....et en ce jour Anniversaire de ta naissance,
l'Humanité et l'Amour c'est aussi....juste des personnes qui veulent te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire et y vont chacun de son petit mot pour fêter cette année de plus....contente-toi « d'être et non de paraître », alors va me jeter le tube d'anti-rides :(, et jette-toi sur le gâteau !!! ! ;)
Pour ton anniversaire, Unita t'envoie ce message :
"Ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Il y a dans ta vie beaucoup de projets, beaucoup de réalisations qui te tiennent à coeur et je te souhaite de les aboutir comme ton coeur te le dicte. Que cette année soit riche en rêve et en accomplissements et que tu puisses partager tous les bons moments comme les moins bons avec les gens que tu aimes. Passe une très bonne journée et encore bon anniversaire !
Unita " 2
------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi que Dannye :
«Voeux de Bonne Fête, en retard, mais non moins sincères. Que cette nouvelle année, petite soeur, t'apporte l'Amour, la Sérénité, le Bonheur sur tous les plans.
Qu'elle t'apporte aussi un peu plus de sagesse....malgré que ce n'est pas avec les années qu'on l'acquiers un peu plus ; et puis, si tu deviens trop sage, tu ne seras plus «parlable». Alors je choisis, pour toi, le statu quo, car c'est telle que tu es que je t'aime, avec tes hauts et tes bas, les paradoxes qui font partie de toi, et ta personnalité unique. Un gros bisou et beaucoup d'amour, Danielle XXXXXX»3
------------------------------------------------------------------------------------------
Et Jean :
"Merci au nom de tous pour tout ce temps offert et pour aimer avoir des amis quand d'autres ont des amis pour pouvoir s'aimer eux mêmes. Que ce jour d'anniversaire soit empli d'amour autour de toi pour te remercier de tant en donné aux autres. Jean" 4
Et Thomas :
"Patricia est à l'eau ce qu'est la rivière disait jean, elle ne peut contenir en elle tout l'amour qu'elle a pour ceux qu'elle aime". Qu'elle reçoive mes meilleurs sentiments pour cet anniversaire de ses déjà 76 ans !!!
Thomas de martini
Et pâquerette :
Joyeux zanniversaire
Patricia ! Joyeux zanniversaire
Patricia ! joyeux
zanniversaire 5 Paaatriiiciaaaa ! Joyeux
zanniversaireuhhhhh!
@bouquet
Que ces vingt ans tout neufs
:)
durent toute ta vie
! ben quoi
t'as pas vingt ans?
ah ben oui je savais bien... :D donc je disais que tes vingts ans durent toute ta belle vie et aussi
éternellement que 5
ton coeur d'or
@bouquet
plein de tendresse :) pour toi en ce Samedi d'octobre
Pâquerette 5
Mireille aussi a tenu à te dire:
"JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT,
La profondeur de tes sentiments n'a d'égal que ta fidélité. Le don que tu fais aux autres de toi-même et de l'amour de ton coeur est un formidable espoir pour tous, pour moi.
Ta lumière est magique, tu m'en as fait profiter, j'ai beaucoup de chance.......merci. Je t'embrasse très fort. "
Mireille 1

Les réponses à ce message

Fausse manip...suite message.... par Sefora le 04.10.03 à 05h58
 Oufffff par Alex-x-fr le 04.10.03 à 11h23
 A la plus belle par Thea le 04.10.03 à 11h48
 A toi... par Patricia le 04.10.03 à 17h28
 Heureusement... par Patricia le 04.10.03 à 17h26
 Encore merci par Patricia le 04.10.03 à 17h21
 Je suis en retard ..... par Laika le 07.10.03 à 14h54
 Heu... par Patricia le 07.10.03 à 19h08
 Merci par Patricia le 04.10.03 à 17h08
 Joyeux z'anniverssaire ! Pat par Sidonie le 05.10.03 à 15h03