Pour régis : les restrictions - Bonjour régis, j 'ai demandé de l aide dernierement pour pouvoir interpreter mes reves : un membre a repondu a ma requete, mais je ne peux pas lui repondre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour régis : les restrictions

Rédigé par Didou
Posté le mercredi 17.09.03 à 09h37
Message n° 11234

Bonjour régis,
j 'ai demandé de l aide dernierement pour pouvoir interpreter mes reves : un membre a repondu a ma requete, mais je ne peux pas lui repondre directement sur le forum car seule les personnes habilitées a le faire le peuvent. C'est bien dommage puisque je suis forcée pour remercier cette personne de passer par la liste des membres et lui envoyer un message privé : n'y a t il pas un moyen technique de remerdier a ca ? Lorsque les membres posent des questions, ne pourraient ils pas repondre directement aux membres qui leur proposent leur aide sur le forum, meme si ils ne sont pas habilités a repondre de maniere générale sur le forum d aide?
Je te remercie et je comprends bien que la technique ne permets peut etre pas de faire les choses comme on le souhaiterai tout le temps
En tous cas, merci pour ce site, un petit point de repere pour moi qui vis en ce moment d etranges phenomenes peut etre liés a l audela
Tres bonne journée
Didou :)

Les réponses à ce message

Bonjour par Regis le 17.09.03 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite