Pour sita - bonjour sita ce matin j avais décidé de remplanter une ou deux plante sur ma terrasse lorsque j ai voulu deterré une plante grimpante je n avais même pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour sita

Rédigé par Cliclinette
Posté le jeudi 26.09.02 à 08h35
Message n° 3059

bonjour sita
ce matin j avais décidé de remplanter une ou deux plante sur ma terrasse
lorsque j ai voulu deterré une plante grimpante je n avais même pas fini que j ai eu la surprise de trouver un caillou assez gros plein de nervure et lors que je l ai retourné je n en ai pas crue mes yeux sur une face il y a un coeur gravé et plus loin j ai l impression de voir comme un visage je vais t explque ce cailloux est tu voi lorsque l on achete une cervelle ce sont les même dessin
dessu est grave ce coeur et plus loin cette forme de visage
je t écrit et en même tant je suis glacé l armoire de la piéce ou j ecrie viens de faire un grand craquement c est le signe que je lui ai demande de me faire comme tu me l avait dit
c est drôle j ai le ême sentiment je suis sure maintenant que je la verrai dans mon sommeil
je ne sais pas si je te l avais dit mais aprés sa mort
lorsque je me regardais dans la glace c est sont visage que je voyais
je voudrai que tu comprenne que mes plantes- ne sont pas en pleine terre
mais dans des bac avec le quelle j ai mis du terrau j ai fait les autres mais je n ai rien trouver juste dans un bac
je sais maintenant qu elle est pres de moi merci SITA pour l aide que tu ma apporté
cliclinette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite