Pour toi - Bonjour voici un court message que j'ai recu pour toi: je suis là, je suis la grand mère de saryan (le mot fut difficile à lire).

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour toi

Rédigé par Dax
Posté le vendredi 26.07.02 à 16h59
Message n° 1751

Bonjour voici un court message que j'ai recu pour toi:
"je suis là, je suis la grand mère de "saryan" (le mot fut difficile à lire). Je suis effectivement avec lui et le plaisir de te voir travaillé me parait si beau que je suis heureuse de pouvoir y assister. Notre atelier est le tien maintenant considère le comme tel. Tout les travaux que tu y effecturas seront d'amour. Paron pour la vision de peur qur tu as eu récement je ne voulais surtout pas te faire peur. Tu as su voir derrière l'image et cela prouve ta bonté. Je suis ici pour te dire d'être fière de ta famille car elle est importante pour toi. Fit toi à tes instincts et assures toi de vivre selon tes désires (cette phrase revient souvent dans mes communications). Tu verras que le travail que tu espère viendra avec le temps. N'oublit pas que la vie est le filet de Dieu et que nous sommes ses prises.
Continu à travailler sur toi et en chacun des moments dure quye tu auras sache que ta famille entière se souviennent de toi et que personne ne t'oubliera jamais. Tu es là et alors tu dois faire ainsi. Je n'ai pas d'autre message particulier alors ne soit pas si tristre de notre disparition car elle n'est que pour toi. Je suis avec toi souvent et j'entends tes pensées.
Signée "Mamy"
------------------------
Esperant ce message sifnificatif pour toi. Bonne continuité dans ton travail.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite