Pour tous... - Bonjour à tous, Je vous livre une conversation spirite qui peut sans doute, et je vous le souhaite, apporter quelques éclaircissements sur ce que nous sommes . Françoise Conversation

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour tous...

Rédigé par Luciolle
Posté le dimanche 21.09.03 à 08h48
Message n° 11327

Bonjour à tous,
Je vous livre une conversation spirite qui peut sans doute, et je vous le souhaite, apporter quelques éclaircissements sur ce que nous sommes .
Françoise
Conversation : "Bonjour, Nous te demandons que serais tu si tu ne faisais pas appel à ton âme ?!"
- Ma réflexion : un être humain avec des sentiments faussés, un être humain qui ne regarderait que son nombril.
"Nous te demandons qu'est ce qui te fait dire de telles choses ?!"
- Ma réflexion : je dis ça parce qu'humainement, bien souvent, on calcule, on agit telle ou telle façon pour telle ou telle chose.
"Nous te disons que l'enveloppe n'est pas mal vu dans Sa Création car elle est utile pour véhiculer l'essentiel. Mais tous oubliés votre Essence Première qui est l'âme, et non votre mental !
Nous te disons que si tous arriviez à voir cela, le monde serait meilleur. Mais peu le font car tout est question de voir que l'honnêteté humaine n'est pas de mise.
Nous te disons lorsque votre âme vous conduit de part votre enveloppe, consciente, qui n'est pas l'essentiel mais seulement le véhicule, alors des possibilités s'ouvrent à vous, mais cela n'est pas vu ainsi encore car cela voudrait dire pour certains renier leur identité humaine, cela voudrait dire voir que leur côté humain n'est pas aussi clair qu'ils le pensent, que tout ce qui fait l'être humain ne sont pas ses atouts terrestres mais leur âme.
Nous te disons que tu comprends ce que nous te disons, que tu sais maintenant ce qui est essentiel dans vos vies et ce qui n'est qu'un outil.
Nous te disons que lorsque l'être humain n'a pas conscience de tout cela, il se laisse aller à son mental qui prime sur la Réalité.
Nous te disons que tu as vu le fonctionnement et qu'il t'es possible désormais de réunir les 2, mais tu ne dois pas en vouloir à ton incarnation car elle ne pouvait pas par elle-même comprendre l'Essentiel.
Nous te disons que ton âme de part sa compréhension a pu accéder à la Vérité, mais cela ne doit pas desservir ton incarnation, l'Une et l'Autre sont utiles car Créations du Divin.
Que ceci soit enseignement pour tous !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite