Pour un ami : URGENT - Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide pour un ami. Je n'en peux plus de le voir souffrir. Il souffre d'amour. Il ne l'a jamais connu. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour un ami : URGENT

Rédigé par Argamanne
Posté le jeudi 16.05.02 à 17h16
Message n° 819

Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide pour un ami.
Je n'en peux plus de le voir souffrir. Il souffre d'amour. Il ne l'a jamais connu. Je sais cela peut sembler banal, mais cela ne fait pas qu'il souffre moins. Il s'appelle Raphael, il est jeune, pur et sain. Il est victime de la superficialité des autres. Il ne croit pas vraiment aux capacités des médiums mais un message le conseillant pourrait l'aider.
voilà des paroles qui reviennent souvent;
j'ai envie de pleurer
je peux plus
fais chier !
j'en ai ras le bol
j'ai besoin de sentiments violents
je n'aime plus vraiment, je ne hais personne, la musique ne me donne plus de frissons...
je suis désèché
je veux que qqun qui m'aime, que j'admirerais, qui m'admirerait, qui me ferait rire, que je ferais rire, qqun qui me donne confiance dans mes capacités
mes amis m'admirent pour ce que je suis, ils m'apprécient, mais personne ne m'aime vraiment, je ne peux pas donner toute la dimension de tout ce que je suis
je me suis construit depuis tout petit pour plaire, pour être admiré, je suis comme ça, je n'y peux rien
Merci de votre aide à tous.
Amitiés.

Les réponses à ce message

Bonsoir, par (membre supprimé) le 16.05.02 à 19h34
 Merci par Argamanne le 16.05.02 à 20h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite