Pour une amie - Bonjour à toutes et à tous, voilà bien longtemps que je n'ai participé à ce site, mais j'aime y revenir en toute humilité de temps à autres pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour une amie

Rédigé par Pingcpong
Posté le lundi 24.09.07 à 11h05
Message n° 33665

Bonjour à toutes et à tous,

voilà bien longtemps que je n'ai participé à ce site, mais j'aime y revenir en toute humilité de temps à autres pour suivre vos discussions.
Si aujourd'hui je post un message sur ce forum d'entre-aide, c'est parcequ'une amie très proche, pour qui j'ai un amour profond, a perdu son beau-père il y a un peu plus de trois mois.
Elle n'avais jamais vraiment cru mes "histoires" de réincarnation et de survie de l'esprit après la mort, mais désormais elle refuse d'admettre qu'elle ne pourra plus communiquer avec ce beau-père qui lui était si chere.

Je demande alors si un médium parmis vous pourrait lui transmettre un message de Peter, à elle, Hélène qui en a tant besoin. Cela l'aiderait pour sa propre quête spirituelle, et puis le fait qu'elle ai la preuve de la survie de son beau-père dans l'au-delà l'aiderait également à mieux concevoir la vie ici-bas.

Merci par avance à qui voudra prendre en considération et avec amour cette demande.

Pingcpong

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite