Pourquoi - bonjour à tous ! Il y a quelques années , j'ai rencontré pour la première fois la mère de ma meilleure amie , qui était medium (ce que j'ignorais)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi

Rédigé par Iryana
Posté le samedi 22.01.05 à 19h03
Message n° 22383

bonjour à tous ! Il y a quelques années , j'ai rencontré pour la première fois la mère de ma meilleure amie , qui était medium (ce que j'ignorais) et de renom , celle ci à peine arrivée me dévisagea , et me raconta des trucs complétment dingues a mon propos et qui me firent sourire , rentrée chez moi je racontais l'épisode à ma mère " ellle m'a dit que jétait revenue sur terre pour une raison que je devais connaitre , que j'etais tres puissante ect , et que j'était le fruit d'une vierge , quelle allumée non ? "
la mine déconfite de maman m'apprit alors que c'était vrai , figurez vous que mon pére ne m'a pas reconnu car il n'y avait pas vraiment eu de penetration , et qu'au moment de l'accouchement , les medecins avaient du couper l'hymen de ma mére
cela peut donc s'expliquer
mais comment expliquer que cette femme savait quelque chose que j'ignorais moi meme ?
ma vie , depuis toujours est jalonnée d'evenements etranges , j'ai souvent eu des reves , des premonitions , et tout cela m'effraie beaucoup , mais aujourd'hui , je sens qu'il faut que j'affronte ce que je ne cesse de repousser , parce qu'on m'a déja clairement "demandé " d'aider dans mes reves

je fuis tous les dogmes mais je me sens tres proche du christiannisme à cause de reves , de petites filles des dessins que je faisais et qui plus tard s'avéraient etre des lieux d'apparition de la vierge marie

j'ai tellement d'experiences etranges que je ne pourrais pas tout raconter , seulemnt je sens que je ne suis pas folle , le suis je ???

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite