Pourquoi ? - Personnellement je trouve que c'est bien de demander sans cesse pourquoi ? Le oui amen endort l'esprit et la pensée. Restons l'esprit en bulles pétillantes ! Curieux

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le dimanche 19.08.07 à 22h24
Message n° 33432

Personnellement je trouve que c'est bien de demander sans cesse pourquoi ? Le oui "amen" endort l'esprit et la pensée. Restons l'esprit en bulles pétillantes ! Curieux tels que des enfants afin de vouloir sans cesse comprendre ?

Car les êtres qui ne se demandent plus rien ne comprendront rien ou peu de choses ? Le pourquoi pas vient en posant les questions inlassablement ! Car c'est facile à dire pourquoi pas après un pourquoi ? C'est blanc bonnet ou bonnet blanc !

La lumière éclaire les chercheurs (voire les curieux) donc pourquoi pas dès à présent se dire pourquoi et comprendre qu'il faut accepter notre cause avec des pourquoi à l'appui ? Accepter avant tout pour évoluer !

Pourquoi pas se dire avant d'atteindre une autre existence , tel est mon destin donc j'assume et je continuerai à dire pourquoi ? Afin qu'un jour je puisse enfin dire oui C'EST CA !

L'éternité est nôtre ! Donc des pourquois éternellement pourquoi pas ?

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite