Pourquoi les billes ? (apports) - Bonjour (pour moi ce nuit) Je voudrais savoir pourquoi se produissent les matérialisations de billes dans les séances. Je crois que je suis medium, mais je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi les billes ? (apports)

Rédigé par Popilla
Posté le lundi 21.02.05 à 09h56
Message n° 23047

Bonjour (pour moi ce nuit)

Je voudrais savoir pourquoi se produissent les matérialisations de billes dans les séances.

Je crois que je suis medium, mais je ne le sais bien.

Quand je me mis en "trance" il se produissent beaucoup de bruits, je crois qu'ils sont les effets sonores, et aussi les effets lumineux, ce sont comme balles blanches en flottant dans le chambre, quelquefois, je peux écouter les pas de le maître, (je crois) et il me caressa la main pour écrire, mais je ne veux pas, parce que je veux le voir, et je suis peur de écrire ca que peut- être mon subconscient, et tout à coup des billes tombent de l'au delà. je ne sais pas que signifi ça.

Je peux voir des brouillards, et il me fait peur, parce que les ufos, ont des brouillard aussi, et j'ai vu les ufos, (8 fois) mais je ne sois pas peur de les ufos.

Je ne sais pas si les ufos et les spirits ont un liaison. Je voudrais le savoir, ce très important pour moi.

je suis confus, j'ai besoin de comprendre ce-qu'il passe avec moi.

Je veux servir le chemin spirituele.

Merci beaucoup

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite