Pourquoi pas - cette question est humaine qui ne se soucis pas de son avenir un petit nid pour sa famille trouver un travail avoir assez d'argent pour payer ses factures

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi pas

Rédigé par Sita
Posté le dimanche 11.08.02 à 13h04
Message n° 2110

cette question est humaine qui ne se soucis pas de son avenir un petit nid pour sa famille trouver un travail avoir assez d'argent pour payer ses factures et souvent on a de l'aide de nos chéres disparus je vais vous donner un ex
une personne décédé par l'entremise d'un médium a demandé a sa femme de réparer le carreau du grenier qui etait cassé car elle allait avoir froid cet hivers et lui a dit de tailler le poirier qui etait devant la maison
sa femme désirant un message de son mari a su que ce message venait bien de lui car le médium ne connaissait pas du tout cette famille comme quoi nos chéres disparus peuvent encores parler de choses materielles j'ais beaucoups d'autres ex
geneviévre
n'ayant peut etre pas la possibilitée de communiquer avec les esprits c'est adressée a un médium car pour elle cette question la est importante et c'est ce qui compte
je crois et j'en suis sur que nos chéres disparus de la ou ils sont veilles sur nous et notre bien être

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite