Pourquoi pas la TCI ? - Ben, oui...Après tout, la TCI bien que permettant des contacts de courtes durée et quelquefois un long temps avant le premier contact, reste une des méthodes de spiritismes les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi pas la TCI ?

Rédigé par Zegatt
Posté le dimanche 15.06.03 à 16h37
Message n° 8130

Ben, oui...Après tout, la TCI bien que permettant des contacts de courtes durée et quelquefois un long temps avant le premier contact, reste une des méthodes de spiritismes les plus fiables (Désolé à ceux qui ne partagent pas mon avis ;) )...Et puis en plus, c'est pas vraiment cher. Tu en auras pour 500 f (75 Euros) environ pour un dictaphone de bonne qualité (avec accélérateur et raletisseur + doublage du temps d'enregistrement de préférence) et de 2-3 euros par casettes (celles de 1h30 elles sont idéales si tu as le double temps d'enregistrement)... Pour ma part j'ai mis 1 mois à avoir mon premier contact en décembre dernier, et depuis, j'ai eu plus d'une trentaine de voix allant du simple "oui" à des phrases de + de 6 mots... Je reconnais que ça peut parraitre un peu décevant comme ça mais franchement ça vaut le coup... Sinon, tu peux essayer l'écriture automatique, moi j'ai déjà essayé, mais soit je n'ai pas une bonne concentration, soit je suis pas receptif à ce truc, toujours est-il, aucun résultat concluant... A la limite essaye le oui-dja ou ses variantes, il parait que c'est très efficace et avec de longues réponses...
en tout cas, NE TE DECOURAGE PAS ! Ca viendra, mais ça prendra le temps qu'il faudra...
PS : Moi aussi j'ai 17 ans...
Contrairement à toi, moi, je suis allé au spiritisme et à la TCI par la curiosité et non par la recherche d'un contact particulier...
Bonne chance !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite