Pourquoi toujours la mort sans réponse - bonjour j'ai perdue ma fille betty qui avait 16 ans et demi ce fut brutal et depuis ce temps j'ai essayée de la contacter sans jamais la moindre réponse.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi toujours la mort sans réponse

Rédigé par Sylvie0204
Posté le samedi 21.10.06 à 21h38
Message n° 31197

bonjour
j'ai perdue ma fille betty qui avait 16 ans et demi ce fut brutal et depuis ce temps j'ai essayée de la contacter sans jamais la moindre réponse. maintenant c'est le tour de mon mari, il vient de se suicider d'une façon atroce. il a voulu rejoindre notre fille et moi je suis la a me demander ce que je fais ici. pourtant il me reste des enfants mais je n'ai plus envie de vivre. et c'est maintenant que je m'apperçois a quel point je l'aimais et qu'il m'est impossible de vivre sans lui. j'aimerai tellement avoir un message un petit quelque chose qui me dise qu'ils m'attendent tous les deux de ne pas m'inquiéter. je vais vivre encore quelques temps dans cet espoir qui me semble fou et je partirais les rejoindre en laissant mes autres enfants seuls j'ai honte de moi mais je ne peux vivre sans lui. nous avons tellement souffert et aujourd'hui je demande à une personne charitable de peut être pouvoir m'aider a communiquer avec eux. merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite