Prana dans l'air - j'en vois partout des points lumineux, qu'on appelle prana , ou chi etc, et comme tu dis,c 'est surtout en regadant le ciel ou alors une lampe très forte

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prana dans l'air

Rédigé par Cristal_energie
Posté le jeudi 05.01.06 à 12h06
Message n° 28813

j'en vois partout des points lumineux, qu'on appelle prana , ou chi etc, et comme tu dis,c 'est surtout en regadant le ciel ou alors une lampe très forte comme les luminothérapies :)
Effectivement ça bouge dans tous les sens, c 'est un peu comme des spermatozoides, mais lumineux et dans l'air ambiante.

questions:
Est-ce une réaction chimiques des yeux à force de regarder une forte lumière quotidiennement (par exemple en travaillant les phosphenes ( lumières qui apparait dans notre champ de vision lorsqu'on fixe 30 secondes un point lumineux) quotidiennement, ou 1 mois...)
Est ce dans l'oeil que se creait ces choses, ou a l'exterieur de celui-ci?

est les cônes et les batonnets au fond de la retine qui generent des petits points electriques et lumineux qui sont activée par la lumière ?

Ou le troisième oeil serait lié aux impulsions et réactions éléctriques à la lumière? (ainsi on capte des points lumineux, mais il faut encore bosser pour voir l'aura pour certains, ou des esprits et anges...)


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite