Pratiquer la spiritualite - pour ma part s'inscrire dns une rleigion enferme et prive de liberté, quoiqu'on puisse avoir la curiosité de s'interesseer à toutes les religions. La spritualité est un état d'être

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pratiquer la spiritualite

Rédigé par Eleonore
Posté le mardi 20.09.05 à 10h54
Message n° 27021

pour ma part s'inscrire dns une rleigion enferme et prive de liberté, quoiqu'on puisse avoir la curiosité de s'interesseer à toutes les religions. La spritualité est un état d'être tousl es jours, respecter la nature, les animaux, aimer ses proches, ses collaborateurs de travail, ses amis, ses relations etc .. ne pas juger et être compatissant.
Pour ma part, je lis beaucoup de livres qui parlent de spiritualité, je vais à des conférences, je pense à Dieu, aux esprits je leur demande de veiller sur moi et je les remercie pour leurs bienfaits.
Je peind, l'art est une forme de méditation et de communion avec Dieu, ce peut être le chant, la musique, la peinture, la décoration, le jardinage, le bricolage etc ..
Ne pas chercher à obéir à des règles, mais écouter sa conscience, c'est elle qui dit la vérité, bon courage

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite