Précision. - Je peux enfin poursuivre le précédent message posté... En effet, je ne pouvais plus en envoyer un autre. Toutefois, je souhaites juste préciser que la phrase citée est une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Précision.

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le vendredi 31.10.03 à 12h01
Message n° 12685

Je peux enfin poursuivre le précédent message posté... En effet, je ne pouvais plus en envoyer un autre. Toutefois, je souhaites juste préciser que la phrase citée est une citation trouvée sur le net, l'auteur n'apparraissait pas, alors, je n'ai pas pu le rajouter.
Je souhaitais vivement continuer ce même message mais j'ai été coupée dans mon élan par je ne sais quelle action étrange qui a fait que, hop ! mon message a été validé... Je ne me suis pas formalisée, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose m'arrive. C'est juste que je voulais quand même vous préciser que je n'en étais pas l'auteur.
Aussi, 'lecture vivement conseillée' en rapport avec tous ces ouvrages proposés gracieusement sur le site afin de nous apporter, à tous, beaucoup de réponses...
Nous ne cessons de nous répéter à ce sujet mais cela est nécessaire du fait de la venue de certains messages postés encore à ce jour...
Certes, une fois avoir pris connaissance du contenu de ce lieu, il est naturel de souhaiter ardemment recevoir réponse quant à nos expériences personnelles, quand bien même vous obtiendrez plus rapidemment certaines réponses, elles ne feront réellement partie de vous que, lorsque vous serez prêt pour cela... Quand il sera l'heure pour votre fruit de mûrir.
Nathalie. 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite