Précision et dualité - je suis tout à fait d'accord avec le fait que même dans le bas astral (notion qui par expérience directe m'est inconnue) il y a du bon... Mon avis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Précision et dualité

Rédigé par Zuanghzi
Posté le jeudi 04.05.06 à 02h42
Message n° 30136

je suis tout à fait d'accord avec le fait que même dans le bas astral (notion qui par expérience directe m'est inconnue) il y a du bon... Mon avis est que toute vie dans l'univers est régie par la loi de dualité, complémentarité/opposition...

c'est le principe du masculin et du feminin... du + et du moins -

Ce qui fonctionne en physique et en biologie, fonctionne dans tous les principes de la nature...

lorsque l'on sort de cette dualité on entre dans le cercle de vie...

mais pour ma part je pense que cela n'existe que sur un autre plan d'existence ! un plan d'énergie pure... comme de l'eau de source.... l'eau de la source de notre essence "divine ?"

Il me semble cependant évident que dans l'interaction qui se joue entre les différends plans de connections, c'est notre conscience d'être qui mène la danse... il est important de savoir qui nous souhaitons être, car c'est au fond ce qu'il y a de plus imortant ! Car nos pensées d'aujourd'hui conditionnent ce que nous devenons...

changer et être bien avec soit même ça commence aujourd'hui...

bien sûr il y a des clés...

des pistes a suivre, des exemples...

chaque expérience reste intime... et ce n'est pas toujours évident de trouver le fil d'ariane...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite