Précisions - bonjour en fait tu me dis que tu n'as pas tout compris, donc je te réexplique plus clairement cet étrange rêve que j'ai fait : Le 27 Mai, un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Précisions

Rédigé par Pikounette
Posté le dimanche 16.06.02 à 12h07
Message n° 1151

bonjour
en fait tu me dis que tu n'as pas tout compris, donc je te réexplique plus clairement cet étrange rêve que j'ai fait :
Le 27 Mai, un jeune homme à qui je tenais beaucoup est décédé dans un accident de voiture.Je suis allée à son incinération ainsi que sa famille, ses amis ...
Environs 10 jours après, j'ai revécue cette incinération mais cette fois c'est comme si j'était en haut de la pièce, je flottais et je voyais les hommes du funérarium qui retiraient le cercueil de mon ami beaucoup trop tôt
(normalement la combustion dure 1h30 et l'on récupère ensuite les cendres). Je ne sais pas si j'etais moi, ou une autre personne.
Dans mon rêve le corps était entier, mais la peau, les ongles et les cheveux étaient brulés, les organes et les muscles étaient à vif.
Les hommes du funérarium s'amusaient a soulever les paupieres avec 1 baton et admirer les yeux carbonisés.
Tout a coup, le reve a changé de piece et je me suis vu ( cette fois c'etait bien moi, j'etais réelle et je ne flottais plus) dans 1 chambre de l'hopital ou je bossais le jour ou j'ai appris le déces de mon ami ( je suis en ecole d'infirmiere), je me voyais avec une infirmiere en train de faire un soin a mon ami ( je ne saurais dire lequel), et dans la chambre il y avait plein de matériel ( perfusions, sonde naso gastrique, sonde urinaire .....). en plus c'est bizarre mais je savais que c'etait mon ami,alors que son corps n'etait pas le vrai : il avait 15 kg de plus et etait inconscient!!
ensuite je me suis reveillée en sursaut.
je tiens aussi a te dire que maintenant que tu m'en parles, il est vrai que le fait de me sentir flotter dans la piece et d'observer les hommes du funérarium me fait penser a ces personnes qui vivent une NDE et qui sont capables de raconter plein de détails que leur état de santé ne permet pas de voir.
voila si tu veux en savoir plus tu peux m'ecrire sans problemes!!
amicalement
paméla

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite