Premier contact - Bonjour à tous :) Je voudrais dans un premier temps vous conter mon parcourt , celui qui m'amène en ces lieux. N'étant pas particulièrement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Premier contact

Rédigé par Khalid
Posté le dimanche 14.03.04 à 07h08
Message n° 16974

Bonjour à tous :)

Je voudrais dans un premier temps vous conter mon "parcourt", celui qui m'amène en ces lieux.
N'étant pas particulièrement croyant mais m intéressant aux sciences dites "ésotériques", j'ai découvert la doctrine spirite avec les écrits d'Alan Kardec et en particulier "le livre des esprits".
J'ai longtemps cherché au travers de la religion et sans succès ma vraie spiritualité et ce livre fut une révélation.

L'enthousiasme suscité n'empêchait pas un "doute" de subsister, j'entrepris, alors, de lire « le livre des mediums » du même auteur.

Quelques temps après (lors de ma deuxième tentatives) j'eus une première communication écrite avec mon ange gardien.
Il aura fallut trois conversations et un rêve suscité par mon protecteur pour être sur de sa réelle identité.

Il semblerait maintenant que les communications soient plus difficiles, et je ne reprends contact que de manière sporadique avec mon protecteur. Toutefois j'ai maintenant le désir de changer, d'aider les autres cela à donner un sens à ma vie.

A ceux qui espèrent je ne peux donner que ce message, si vous êtes animé d'un sentiment sincère persévérez.
En ce qui me concerne tout s'est passé dans un premier temps par les rêves et l'écrit n'a été que la preuve « matériel » que j'attendais.

Maintenant que les présentations sont faites, j'espère avoir dans l'avenir des discutions qui nous soient profitables à tous!

à bientôt ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite