Première écriture - Bonjour, J'ai essayé hier l'écriture automatique pour la première fois. Pendant un long moment, je n'avais que des traits et un semblant d'écriture illisible. Au moment où j'allais abandonner

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Première écriture

Rédigé par Alliance
Posté le mardi 21.01.03 à 21h56
Message n° 4872

Bonjour,
J'ai essayé hier l'écriture automatique pour la première fois. Pendant un long moment, je n'avais que des traits et un semblant d'écriture illisible.
Au moment où j'allais abandonner pour ce jour-là, je me suis reposée un petit peu et j'ai réessayer. J'ai alors eu un petit message de 4 lignes.
Comment être sûre que ce n'est pas moi qui est écrit ça inconsciemment ? Pendant que j'écrivais (difficilement), je sentais mes muscles se contracter alors que j'essayais d'être détendue. Mais malgré tout, je doute que j'ai réussi dès le premier contact.
Voici le message que j'ai obtenu : "Le premier contact est difficile mais ne t'inquiètes pas il deviendra plus facile avec le temps et la pratique. La évènement sera là pleinement" ??? ? Puis j'ai demandé qui était là : "Grand mère" Comment vas-tu grand-mère ? : "Je vais très bien, je sent plein d'amour en moi" "J'aime ta maman et maintenant je vais pouvoir te ....." Le reste est illisible.
Qqun peut-il me dire ce qu'il en pense ?
Merci de votre aide et de votre site.
Cécile

Les réponses à ce message

Bonsoir par Cecile le 21.01.03 à 22h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite