Premonition sensation réelle physique - debut decembre j' ai révé que mon fils glissait avec son scooter il atterrissait contre un portail couché a terre ..a ce moment là j' ai ressenti

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Premonition sensation réelle physique

Rédigé par Athoms
Posté le mercredi 08.03.06 à 20h46
Message n° 29577

debut decembre j' ai révé que mon fils glissait avec son scooter il atterrissait contre un portail couché a terre ..a ce moment là j' ai ressenti dans mon corps des fourmillements un engourdissements et sensation d' une decharge electrique.je pleurait je craignais le pire.quelques jours après il a effectivement glissé mais pas de mal rien de grave .j' etais soulagée mon cauchemar etait passé.Mais mon fils a eu son permis de conduire et j' etais rassurée plus de scooterLe.malheur est arrivé alors que j' etais tranquille.il a glissé avec sa voiture il a ete tué sur le coup Cervicale brisées et arret cardiaque.Depuis je me culpabilise d' avoir angoissé si souvent et je me demande si ce n' est pas moi qui est attiré le malheur sur lui .je ne veux pas croire a sa mort je voudrais arrivé a communiquer et me rendre dans un centre spirit mais j' ai peur que cela ne soit que chrlatanisme et rendre mon chagrin encore plus immense aidez moi qui que vous soyez donnez moi vos sentiments.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite