Présence... - J'ai déménagé dans cette maison il ya trois ans, depuis environ 1 an mon copain habite ici. Avant d'être avec lui, je ne ressentais rien d'anormal dans la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présence...

Rédigé par Kamouraska
Posté le mercredi 07.03.07 à 02h30
Message n° 32145

J'ai déménagé dans cette maison il ya trois ans, depuis environ 1 an mon copain habite ici. Avant d'être avec lui, je ne ressentais rien d'anormal dans la maison. Voilà que depuis quelques mois il se passe des choses étranges ici. Mon chat a de drôles de réactions, il se met à jouer subitement seul en essayant d'attraper quelque chose dans les airs et émet des sons étranges avec sa gorge. Nous ressentons une présence mais je ne serais décrire ce genre d'énergie. Il se manifeste à l'occasion par le four micro-onde qui se met en marche seul, le radio se met à fonctionner par lui même ou le rideau de la chambre à coucher se soulève comme si une brise entrait par la fenêtre, pourtant nous sommes l'hiver et les fenêtres sont fermées! Je commence à trouver cela agassant. Existe-il une façon de faire pour retrouver le calme d'auparavant. Merci à vous tous...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite