Presence - Bonjour a toutes et a tous, Nous venons d emmenager dans une maison ancienne et plusieurs choses nous inquietes. Je tiens tout d abord a preciser que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Presence

Rédigé par Plumette
Posté le mardi 20.11.07 à 08h48
Message n° 34028

Bonjour a toutes et a tous,

Nous venons d emmenager dans une maison ancienne et plusieurs choses nous inquietes.
Je tiens tout d abord a preciser que je suis quelqu un de cartesien mais bon je me pose des questions.

Tout d abord il y a des endroits dans cette maison ou nous resentons un certain malaise (j'en ai des frissons dans le dos lorsque je suis seul).
Ensuite mon amie m'a dit que la nuit derniere elle avait entendu des rires d enfants qui provenaient lui semble t il du grenier (a noter que le grenier est condamné et que nous ne pouvons y acceder). c etait des rires d 'enfants entre 8 et 10 ans comme s ils jouaient et ceci vers 2 heures du matin.
Jusque la, je me disais que cela pouvait s expliquer (cibiste par le haut parleur du radio reveille ou motorola de la caserne voisine cela est deja arrive...)
Mais ce matin ma fille de 10 ans m a raconte quelque chose qui m interpelle vraiment (a noter qu elle n ai pas au courant de tout ca) :
elle etait encore au lit et de son lit elle voit l armoire a glace dans la chambre de sa soeur situee en face de la sienne, quand un ballon en mousse est sorti de la glace de l armoire et la atteint au visage ! elle m a certifie avoir senti le ballon sans que cela lui fasse mal. Elle m a dit que le ballon etait jaune avec lettres H et T ecrites en noir dessus.
Je lui ai dit qu elle avait peut etre revee...mais bon...

En sachant qu elle n est pas au courant de nos inquietudes que mon amie a entendu des rires d enfants et maintenant un ballon je commence vraiment a etre inquiet.

Qu'en pensez vous et que peuvent vouloir signifier des lettres HT.

A noter que sur son lieu de travail mon amie voit de temps a autres "une masse noire" et je me demande si elle n a pas un "don" pour sentir certaines choses...

Vous remerciant par avance pour vos reponses.

Cordiales salutations

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite