Présence la nuit? - Chers amis bonjour, Il y à a peu prés 15 jours, je fut réveillé par ce qui me semble être le déplacement du prie dieu que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présence la nuit?

Rédigé par Lois47
Posté le mardi 15.01.08 à 07h05
Message n° 34434

Chers amis bonjour,

Il y à a peu prés 15 jours, je fut réveillé par ce qui me semble être le déplacement du prie dieu que j'ai hérité de ma mére, ( a savoir que celui-ci se trouve a coté d'un petit bureau), celui-ci s'est apparement déplacé, la nuit. ( au matin aucun déplacement d'objet ou autre n'à été constaté) Ma chienne à levait la tête pour regarder en direction de celui-ci, moi je ne fut pas étonné a ce point et non effrayé et me rendormis.

Cette nuit je fut réveillé par ce qui me semble être les bruit de pas d'une personne qui se déplacait avec une canne a pommeau,
( cahoutchouc au bas de la canne) cette personne s'est déplacée de devant le lit et les pas sont allé mourir dans le couloir.

A savoir que j'ai hérité de la canne de mon grand pére ( le pére de ma maman).

A savoir que je met des parenthése quand au contact qui semblerait venir de ma défunte famille.

a savoir que je dort avec des boules quiés, donc il n'y à aucune tricheries de ma part, et dans ces moments là ma femme dort a point fermés.

Que je ne ressent aucune animosités , ni mal de la parts de ces personnes.

Que mes animaux ne sont point effrayés.

à plusieurs reprises on ( m'a dit que je possédais un don médiumnique, mais que je ne savais pas le développé??????)

J'y met des réserve, car j'ai les pieds sur terre.

Merci de vos réponses.

Lois47

Merci de vos conseils?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite