Présentation - Il me semblait normal de me présenter pour que vous puissiez mieux me connaître et lire peut-être alors mes interventions sous un autre jour. Mon prénom est Janvier, j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présentation

Rédigé par Gennaro
Posté le lundi 13.03.06 à 19h59
Message n° 29664

Il me semblait normal de me présenter pour que vous puissiez mieux me connaître et lire peut-être alors mes interventions sous un autre jour.
Mon prénom est Janvier, j'ai 53a et je suis musicien. Mais ceci n'a que peu d'importance.
Je suis médium - je ne l'ai pas demandé-, ça m'est tombé dessus comme cela et tous médiums me comprendra. Être médium n'est pas une joie de tous les instants. Si vous êtes médium avec un niveau spirituel élevé ou assez élevé alors vous en prenez plein la figure car vous ressentez tout le mal de ce monde et non pas seulement des personnes qui vous sont proches.
Mon guide sprituel est le Padré PIO, mes guides de voyances je ne sais pas ou pas encore... bien que j'ai une idée là dessus.
Si vous souhaitez parler du Padré alors là je suis votre "hommme" car nous avons lui et moi une relation "intime" même si des fois et justement en ce moment, c'est le statu quo complet. Mais je sais aussi pourquoi. Par contre ce que je tiens à vous dire ici et de façon la plus solennelle devant ma Foi, c'est que lorsque je dirai quelque chose dans l'affirmation se sera alors parce-qu'un vécu viendra étayer mes dires, sinon se sera sur la simple discution. Autre chose d'important que je tiens à vous dire, c'est que personne ne sait rien, et que la quête de Dieu est une quête personnelle, intime et que gourou ou autre n'ont aucun savoir pouvant justifier de vous dire de faire ceci ou cela. Un ami prêtre le père Francis Mauzac à Sète m'a un jour demandé de quelle confession j'étais. Je lui ai répondu: je suis chrétien, juifs et musulmans. A quoi il m'a dit alors tu es un digne fils d'Abraham.
Je ne sais rien, mais le peu que que sais, c'est que je vous jure que Dieu existe, que toute prière est entendue et que nous avons tous des anges pour nous aider dans notre parcours karmique. Mais n'attendait jamais l'obtention de vos prières dans l'absolu car ce que vous croyez bon pour vous en fait ne l'est peut être pas et l'on vous donnera autre chose qui vous amènera là où vous deviez aller. Alors de là à dire que les prières ne sont pas entendues il n'y a qu'un pas. Mais il n'est plus question de FOI mais d'un "je crois en Dieu" ce qui est très différent. Croyance et Foi sont deux états très différents.
Je vous raconterai si vous me faites l'honneur de porter quelques intêrets à ce que je vous écris, ce qu'une seule fois -hélas- le Padré m'a permis de ressentir. C'est au delà des mots et sûrement pas une vision de l'esprit car en faite et "Ils" le savent , je suis très cartésien et heureusement.
Voilà, je vous remercie de votre lecture et pardon de la longueur mais au moins vous serez qui je suis, ce qui me paraîssait normal.
Fraternellement à tous
Gennaro

Les réponses à ce message

Bonjour Gennaro par Angela le 13.03.06 à 20h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite