Présentation - Il me semblait normal de me présenter pour que vous puissiez mieux me connaître et lire peut-être alors mes interventions sous un autre jour. Mon prénom est Janvier, j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présentation

Rédigé par Gennaro
Posté le lundi 13.03.06 à 19h59
Message n° 29664

Il me semblait normal de me présenter pour que vous puissiez mieux me connaître et lire peut-être alors mes interventions sous un autre jour.
Mon prénom est Janvier, j'ai 53a et je suis musicien. Mais ceci n'a que peu d'importance.
Je suis médium - je ne l'ai pas demandé-, ça m'est tombé dessus comme cela et tous médiums me comprendra. Être médium n'est pas une joie de tous les instants. Si vous êtes médium avec un niveau spirituel élevé ou assez élevé alors vous en prenez plein la figure car vous ressentez tout le mal de ce monde et non pas seulement des personnes qui vous sont proches.
Mon guide sprituel est le Padré PIO, mes guides de voyances je ne sais pas ou pas encore... bien que j'ai une idée là dessus.
Si vous souhaitez parler du Padré alors là je suis votre "hommme" car nous avons lui et moi une relation "intime" même si des fois et justement en ce moment, c'est le statu quo complet. Mais je sais aussi pourquoi. Par contre ce que je tiens à vous dire ici et de façon la plus solennelle devant ma Foi, c'est que lorsque je dirai quelque chose dans l'affirmation se sera alors parce-qu'un vécu viendra étayer mes dires, sinon se sera sur la simple discution. Autre chose d'important que je tiens à vous dire, c'est que personne ne sait rien, et que la quête de Dieu est une quête personnelle, intime et que gourou ou autre n'ont aucun savoir pouvant justifier de vous dire de faire ceci ou cela. Un ami prêtre le père Francis Mauzac à Sète m'a un jour demandé de quelle confession j'étais. Je lui ai répondu: je suis chrétien, juifs et musulmans. A quoi il m'a dit alors tu es un digne fils d'Abraham.