Présentation imsamy - Bonjour à tous. Je me présente à vous aujourd'hui, j'ai 23 ans. Je vis dans le sud de l'ile de la Reunion. J'ai découvert il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présentation imsamy

Rédigé par Imsamy
Posté le dimanche 29.10.06 à 11h00
Message n° 31219

Bonjour à tous.

Je me présente à vous aujourd'hui, j'ai 23 ans. Je vis dans le sud de l'ile de la Reunion.

J'ai découvert il y a peu de temps que j'avais des flashs dont le dernier était la mort d'une personne que je n'est pu voir le visage. Je n'ai pas voulu voir se que je ressentais et j'ai d'écrit à mon mari ce que j'ai vu et cette sensation de sang et de drame, une personne qui meurt par arme à feu.
Une semaine après se flashs un membre de ma famille s'est suicidé chez lui.

Se drame ma beaucoup touché, car j'ai vu mais j'ai eu peur car j'ai ses visions que depuis quelques semaines.
Avant je me disait que c'était le hasard, mais plus maintenant.

J'espère que vous pourez m'aider dans mes visions et ses sensations qui me bouleverse, je sais que je doit me relaxer et faire le vide autour de moi pour pouvoir ressentir les choses mais il me manque la technique.

Merci à toute l'équipe de me recevoir sur le site et j'espère pouvoir donner une réponse ou mon avis sur vos sujets et que vous pourez m'aider à trouver la spiritualité.

imsamy.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite