Prières et guérisons... Témoignage. - Il y a quelques mois seulement, je me trouvais au plus mal et emmené aux urgences à l'hôpital. On m'a dit que j'avais 7 fois trop de sucre dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prières et guérisons... Témoignage.

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 12.03.06 à 16h56
Message n° 29632

Il y a quelques mois seulement, je me trouvais au plus mal et emmené aux urgences à l'hôpital. On m'a dit que j'avais 7 fois trop de sucre dans le sang. Difficile à croire ! J'étais faible, je n'avais pas vraiment mangé depuis 8 jours, en contre partie j'avais bu 2 à 3 litres d'eau par jour, et perdu une dizaine de kilos pendant ce temps là.
C'est quand mon fils m'a retrouvé allongé sur son lit qu'il s'est inquièté et téléphoné. Un peu plus tard, je me suis retrouvé chez mon médecin généraliste, et c'est lui qui, après avoir diagnostiqué un diabète, m'a conduit aux urgences avec sa voiture.
La compassion d'une amie très proche, (que j'ai connue grace à l'Alliance) l'a amenée à intervenir "par la prière" pour moi... Je vous assure à tous que j'ai été étonné des résultats. Dans les petites semaines qui ont suivies, j'ai suprimé l'insuline, pour passer aux cachets nouvellement mis sur le marché, (Avandamet). Depuis un moment, je ne prends plus que la moitié de ma prescription. Et je suppose que je vais supprimer tous médicaments pour ce diabète qui semble en fait (d'après mes tests journaliers) avoir disparus.
Je n'ai demandé à personne si je pouvais le faire, et mon médeçin diabétologue reste assez étonnée de tout cela... Mais elle ne m'empèche pas de faire comme je le décide. Elle assiste et surveille tout simplement.