Prières et guérisons... Témoignage. - Il y a quelques mois seulement, je me trouvais au plus mal et emmené aux urgences à l'hôpital. On m'a dit que j'avais 7 fois trop de sucre dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prières et guérisons... Témoignage.

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 12.03.06 à 16h56
Message n° 29632

Il y a quelques mois seulement, je me trouvais au plus mal et emmené aux urgences à l'hôpital. On m'a dit que j'avais 7 fois trop de sucre dans le sang. Difficile à croire ! J'étais faible, je n'avais pas vraiment mangé depuis 8 jours, en contre partie j'avais bu 2 à 3 litres d'eau par jour, et perdu une dizaine de kilos pendant ce temps là.
C'est quand mon fils m'a retrouvé allongé sur son lit qu'il s'est inquièté et téléphoné. Un peu plus tard, je me suis retrouvé chez mon médecin généraliste, et c'est lui qui, après avoir diagnostiqué un diabète, m'a conduit aux urgences avec sa voiture.
La compassion d'une amie très proche, (que j'ai connue grace à l'Alliance) l'a amenée à intervenir "par la prière" pour moi... Je vous assure à tous que j'ai été étonné des résultats. Dans les petites semaines qui ont suivies, j'ai suprimé l'insuline, pour passer aux cachets nouvellement mis sur le marché, (Avandamet). Depuis un moment, je ne prends plus que la moitié de ma prescription. Et je suppose que je vais supprimer tous médicaments pour ce diabète qui semble en fait (d'après mes tests journaliers) avoir disparus.
Je n'ai demandé à personne si je pouvais le faire, et mon médeçin diabétologue reste assez étonnée de tout cela... Mais elle ne m'empèche pas de faire comme je le décide. Elle assiste et surveille tout simplement.

Partant de cette petite histoire que je vous compte aujourd'hui, je me suis à mon tour impliqué dans ce groupe de prières, dans le but d'apporter un soutien et d'aider à la guérison des malades dans le besoin. La création de ce groupe s'est faite aux alentours de mon jour anniversaire. Le symbole clef de ce groupe commence avec le mot AMOUR.
C'est avec une grande concentration, un réel désir d'appartenance, et de fortes motivations sincères et profondes de partage que j'ai participé...
Cependant, après quelques semaines de participation, je me suis de nouveau retrouvé mal. Non pas que ce soit le diabète dont je viens de parler, mais avec ce que l'on appelle " La maladie de mènière, apparentée à une névrite vestibulaire aigüe".
Affreux à vivre... Je perds l'équilibre, je subis des étourdissements forts qui me donnent envie de vomir etc. Tout tourne, j'ai la nausée en permanence, si bien que si je sors dans la rue, les gens peuvent tout à fait penser ou imaginer que je suis complètement ivre.
Il n'existe pas de médicaments pour faire disparaître cette maladie (semble t-il.)
Mais une chose m'a très vivement interpellé. Il paraîtrait (m'a t-on confié) que je dois cesser toutes "prières et incantations" le plus tôt possible, pour ne pas faire en sorte que cette maladie devienne encore plus grave pour moi.
Existerait-il un probable retour des causes à effet... Par exemple que je prennes sur moi, la souffrance ou la maladie de celui (ou celle) pour lequel je demande à DIEU de donner la guérison ?
Qu'en pensez vous ?
Votre avis pourrait m'instruire un peu plus sur le sujet !.. Merci d'avance.

*** NB/ Aujourd'hui j'ai tout arrêté, et les choses semblent s'améliorer doucement mais assez surement...

Les réponses à ce message

Expériences par Guymel le 12.03.06 à 17h29
 Miracle??? par Jean le 12.03.06 à 17h33
 Je ne comprends pas... par Mireille le 12.03.06 à 18h07
 Ouf par Jean le 12.03.06 à 18h44
 Merci par Mireille le 12.03.06 à 19h30
 C'est ça l'Alliance par Jean le 12.03.06 à 19h45
 Je serais...... par Serala le 12.03.06 à 23h42
 DES EXPLICATIONS SVP, mais pas de critiques !... par Chorusfr le 13.03.06 à 14h56
 Prières et guerison par Godelieve le 17.03.06 à 10h04
 La Création d'un égrégor de guérison... par Chorusfr le 17.03.06 à 11h15
 Creation d'un égrégor de guerison par Godelieve le 17.03.06 à 13h00
 Ce qu'est un Egrégore (ou esprit jamais incarné!) par Chorusfr le 18.03.06 à 20h24
 égrégore = tulpa ? par Capella le 19.03.06 à 07h11
 L'ange Egrégore par Eleonore27 le 19.03.06 à 08h47
 Jung par Jean le 19.03.06 à 10h12
 Ah oui? par Endymion le 24.03.06 à 22h02
 ça va aller.... par Jeanpol le 20.03.06 à 13h19
 Salut Jean-Pol ! par Chorusfr le 20.03.06 à 18h48
 À bientôt par Jeanpol le 20.03.06 à 21h43
 La guérison de chorusfr. par Teaphine le 24.03.06 à 21h09
 Lumière blanche/dorée par Capella le 25.03.06 à 09h20
 Merci Teaphine, par Chorusfr le 29.03.06 à 20h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011