Prifa - Bonjour Prifa, La technique n'a pas véritablement d'importance. Ce qui compte, c'est que tu fasses cela sérieusement et que tu sois sincère dans tes propos. Je te dis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prifa

Rédigé par Acki
Posté le mardi 27.01.04 à 22h37
Message n° 15988

Bonjour Prifa,

La technique n'a pas véritablement d'importance. Ce qui compte, c'est que tu fasses cela sérieusement et que tu sois sincère dans tes propos. Je te dis cela mais rien ne me fais supposer d'après ton message que tu ne l'es pas. Donc, si tu l'es tant mieux, sinon fait attention. Ces entités ne sont pas là pour ta curiosité personnelle et si tel était le cas, mieux vaut que tu t'arrêtes tout de suite, car tu vas au delà de graves dangers.
T'as question était de savoir si il y avaient des facteurs à respecter.
Non, il n'y en a aucun. Si tu as quelque chose à respecter, ce sont les esprits, c'est tout. Une belle bougie ou une belle table, ne t'amèneront rien de plus.
Je ne serais pas te dire pourquoi cela n'a pas marcher les deux premières fois, peut être est-ce du aux personnes qui t'entourent ou peut être aux esprits avec qui tu communiques, j'espère que d'autres, s'ils connaissent la réponse, pourront répondre à ma place mais je pense que si tes intentions sont pures comme celles de tes amis, tu devrais percévérer, sans trop non plus tomber dans l'entêtement. Voilà, salut et à bientôt. Acki

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite