Prise de conscience! - Bonjour à tous ceux qui vont me lire! Moi aussi ça a été une bonne prise de conscience. Quand j'étais petite ma grand-mère maternelle habitait avec nous et elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prise de conscience!

Rédigé par Beautysky
Posté le lundi 01.12.03 à 14h06
Message n° 14124

Bonjour à tous ceux qui vont me lire!
Moi aussi ça a été une bonne prise de conscience. Quand j'étais petite ma grand-mère maternelle habitait avec nous et elle était très spirituelle. Je trouvais ça super et ça m'intriguais. Je lui ai souvent posé des questions, mais sans plus. J'ai grandi à ses côtés tout en la voyant cheminer vers la lumière. Un jour, je ne m'y attendais pas du tout car pour moi, ma grand-mère était éternelle ...(sur cette terre)... elle est décédée... quel choc ! Là, j'ai commencé à me poser plein de questions et à me remettre en question?? ? Ouf!! ! J'ai commencé à lire plusieurs livres de spiritualités et à repenser à plusieurs discussions avec ma grand-mère et en conclusion ; je me suis dit que tout ce qu'elle avait pû me dire et ce que j'avais remarquer de son cheminement ... ça avait beaucoup de bon sens... je m'explique... tout ce que je ne comprenais pas....quand elle me parlais... tout d'un coup, j'ai compris ... à ma façon... mais c'est ce qui est important ! Son départ sur cette terre a été pour moi une renaissance ici-bas. Je l'en remercie et maintenant je chemine avec vous tous et j'aime partager mes expériences sur cette belle route de la vie. Même si parfois je la trouve difficile, j'essaie de prendre le positif et d'apprendre du négatif!
Amicalement.
beautysky
5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite