Prise de conscience - Bonjour à tous, si vous avez un instant pourriez-vous expliquer à un novice un événement plutôt étrange? Ma grand-mère est morte il y a plusieurs années et nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prise de conscience

Rédigé par Marcbo
Posté le mercredi 09.11.05 à 15h10
Message n° 28112

Bonjour à tous, si vous avez un instant pourriez-vous expliquer à un novice un événement plutôt étrange?

Ma grand-mère est morte il y a plusieurs années et nous avons eu sa télévision en héritage. Je l'utilise souvent mais durant une nuit, il se passa quelque chose d'étrange:
La télévision se mit à s'éteindre et à s'alumer rapidement pendant plusieurs secondes. Plus tard dans la même nuit, le phénomène se reproduisit, encore et encore.
Ma mère m'a dit que mon oncle à laissé tomber la télévision par terre durant le déménagement, cependant ce phénomène ne s'est produit qu'une seule fois, durant une seule nuit. En 5 ans, je n'ai eu aucun problème avec la télévision. Si ce serait un bris électrique, cette réaction se serait reproduite tôt ou tard mais non. Ce jour là, j'ai eu peur mais depuis, j'ai plutôt essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Mon monde d'argent, d'étude, de sport à changé ce jour là ... mais je pense qu'être conscient de ce phénomène sans avoir quelqu'un pour en parler est comme rester prisonier de ses angoisses ...
Si vous avez une idée et que vous désirez la partager, je vous en remercie.

Marc

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite