Probablement un signe (DIEU EXISTE) - Bonjour!je vais vous racontés une expérience que j'ai vécu et je suis sure qu'elle est vérédique.Comme j'avais pris l'habitude de faire un petit dodo l'avant midi ce matin la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Probablement un signe (DIEU EXISTE)

Rédigé par Arcangeguardien
Posté le mardi 24.09.02 à 11h22
Message n° 3002

Bonjour!je vais vous racontés une expérience que j'ai vécu et je suis sure qu'elle est vérédique.Comme j'avais pris l'habitude de faire un petit dodo l'avant midi ce matin la n'a pas fait exeption ,je vous raconte mon reve.J'étais dans un endroit superbe que je ne peux décrire,j'.étais avec un homme qui pour moi devais etre un GUIDE DE LUMIERE il me parlais de chose et autre quand soudain il me dit une phrase qui me fit prendre consience que finalement j'étais en plein controle de mes pensées voici cette phrase (SI LES GENS DE LA TERRE SAVAIENT A QU'ELLE POINT DIEU EST BON ET BIEN TOUS SERAIENT EN ÉTAT DE CHOC) et une fois cette phrase dite j'ai voulu lui posé a mon tour une question car j'avais pleinnement consience de ce qui ce passait et lui de son coté m'empechais de la posé et je me suis réveillé. Ma question étais comment fait on nous pauvre pécheur pour savoir si nous avons affaire a DIEU OU BIEN AU MAL????depuis cette expérience et bien ma foi en DIEU et non en la religion qui selon moi est un moyen pour l'homme de controler les gens et bien depuis je sais que DIEU EXISTE.

Les réponses à ce message

Dieu bis par Solenuto le 24.09.02 à 11h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite